tu rebouche bien aprés le passage à la pompe ?
Ops... C'est donc ça le problème! Mon avion ,n'arrive jamais à décoller!
Moi aussi pour les réservoirs ! Mais bon mon aile gauche est revenue deux fois en mode gruyère...Sinon c'est incroyable comment les Japs me mettent à l'amende !
Bonsoir ou bonjour...
Je tiens à vous dire. Que je suis à bout! En effet toi! Cou-Con! Depuis que tu me harcèles sans limites. Je ne peux le supporter une éternité. Toi qui semble me haïr pour je ne sais quelles raisons! Si je fais cela c'est à cause de toi! Avant.. Je tiens à ce que l’inhumation de mon corps se fasse à Aix-La Chapelle. Vous êtes les derniers à m'avoir vivant. En effet. Je vais me suicider. A cause de toi cou-cou! Un mec qui poste sous le pseudonyme de Echo2 va mourir. Tu auras cette mort sur la con... science. Bref. je te laisse le choix. Entre pendaison, flingue, noyade, sous une voiture, sous un avion, ou entaille des veines... Saches que j'aurais tant voulu de pêter la gueule IRL!
Mais cela n'arrivera pas...
Echo2. Un jour nouveau arrive.
Des gens en costumes blancs sont dépêchés au domicile de Egon Mayer Jr
monte e nhaut d'un immeuble, taile toi les veines et tire toi une balle
mais pour ne pas tomber dans le vide met la corde autour du cout ^^
cheri passe moi le caméscope !
Oka je posterais après.
sinon c'est quoi le num de ta carte bleu (bin oui si je peut avoir ace combat gratui..)
Alors j'habite plus dans un immeuble... La lame de rasoir a été cassé alors que je voulais me la tailler. Puis la balle de tennis n'allait pas assez vite. La corde quant à elle? Ben elle est sainte..; De corde et d'esprit. Comme moi à mon enterrement.
Et au passage.. Me mettre la corde autour du "cout"? Couteau que je me suis mis dans les veines tu veux dire.
c'et pareil du moment que tu creve..
Etant Bouddhiste j'espère être réincarné en Raton Laveur.
c'est originale
mais en raton simple ou volant ?
Raton bac et tu réussiras pas dans la vie.
Sur ces macabres galéjade. Je vous fais parvenir mes salutations. Et vie AC.
OMG t'es space toi !
Euh Diamond. Si tu veux me prendre au sérieux faut mieux que t’aille sur le +35.
Space ? Echo2 ? Bah tu le connais pas c'est tout !
à vouloir se suicider et à penser a sa mort
C'est de l'intox