J'aimerais bien une clé! ça fait un moment que je suis l'actu du jeu et malheureusement, j'ai toujours rien eu par mail...
S'il vous plait si quelqu'un de généreux aurait une clé, ca fait déja 2-3mois que je m'étais inscrit pour la beta, mais toujours rien, merci d'avance
Pareil que mes vdd, à la quête d'une clé ! J'ai rien à proposer par contre (oui je sais me vendre !
need clé, j'ai envie de voir ce que donne ce jeu !
idem je need une cle mais pour everquest next landmark
Inscrit et toujours pas de clé.
Je cherche aussi clés , en espérant qu'une âme charitable par ici
Merci
Une âme charitable pour une clé :') ? je vous remercie d'avance
37MDJNM9HME7ZRADXH6H voici une cle beta
Merci beaucoup ;) Jzargo4
Plop, si des gens ont des clés béta pour landmark c'est cool merci :D (envoyez pas mp ;) )
Salut, Idem je cherche une clé que j'échangerais contre une clé Wildstar pour ce WE. mp me
Je suis toujours a la recherche d'une clé
Salut je cherche une clé si une ame charitable passe par ici ça serais vraiment sympas les amis :D
Hey, je cherche une clé sa fait pas mal de temps que j'aimerais gouter au jeux pour avoir un avis, mais je ne peu pas
Merci
A oui je précise que c'est pour le landmark
Merci
Bonjour , je suis a la recherche d'une clé beta je peux l'echnager contre le jeu elder scrolls online sous blister ( je donne le code a l'interieur si c'est tout ce qu'il vous faut )
Bonjour, je recherche également une clef pour Landmark, si quelqu'un en a une en trop, j'suis preneur.
Par avance, merci.
Bonjour, je recherche une clé beta afin de testé le jeu.
Merci par avance
Je cherche une clé moi aussi, merci d'avance =)