Il a fallut que JV.com diffuse cet Apercu pour que tous les trou du cul et debile de CODiste viennent Ragé ici !
Ouaip.
COD je haie ce jeux au plus profond de moi
c'etait mieu hier ou avant hier quand je sais plus qui a dit que le forum etait trop vide moi je ne repond pas a ces vieux mecs qui troll tel ou tel jeu PARCE QUE ce n'est pas un COD
Venez je fais un topic sur les balises ?
ici c'est moi le meilleur soldat je t'éléctrocute comme claude françois, je tise jusqu' a avoir des taches jaunes dans le foie
Bonjour
Je suit ce jeu depuis son annonce mais j'ai décidé après avoir lu le dernier aperçu de venir sur le forum.
Je suis plus connus sous le pseudo ]vince-bzh-29[ actuellement modérateur de Red dead redemption et son DLC.
J'espère m'intégrer assez rapidement à la communauté, de plus si il y a des topics hors charte ou à lock, je peux le faire en passant par le forum des modérateurs
Bonne continuation à vous
tu est Breton ! comme moi
OMG vince
Vive le Calvados
soi le bienvenue Kouign-amann
J'espère m'intégrer assez rapidement à la communauté, de plus si il y a des topics hors charte ou à lock, je peux le faire en passant par le forum des modérateurs
sa serait vraiment sympa
tu peux aller sur le forum des modéro ?
Il est modo et hyper connu sur les jeux FPS.
ah voilà pourquoi je le connais pas, je suis plutôt jeux de stratégie, jeux de simulation ^^
Donc bienvenue à toi "Kouign-amann"
Normal ! c'est un Breton
j'ai de la famille qui squatte la bas "concarneau" je sais pas si vous connaissez.
Et vive la Normandie
"concarneau" ouai je connais !
Mais
Vive la Bretagne !!!
Breizh Force !
Vie la Normandie
moi ce que je kiff de la Bretagne ce le breizh cola qui bien meilleure que le coca cola