CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Bar des Marines

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 66»
Page suivanteFin
tazer91 tazer91
MP
Niveau 10
25 décembre 2010 à 19:13:10

mais cela je dit pence que quel qu'un qui critique un jeux qui est "réaliste" sa sous entent en général, que ses un GRO noob qui arrive pas a y jouée :noel: mais qui prétende le contraire , se jeux a des défaut, mais pas au niveaux gameplay

tazer91 tazer91
MP
Niveau 10
25 décembre 2010 à 19:17:50

ps, si tu veux me traiter de gro con civile qui ses pas ses quoi la vie,

j'ai 18 l'armer je pourais y allais que apres les etude, et j'ai deja fais ma PMD, donc en atendant les gens comme moi il fond quoi :question:

voila :noel:

[Wiki] [Wiki]
MP
Niveau 10
25 décembre 2010 à 20:07:20

au niveau du gameplay tu as presque tout àaméliorer pour un jeu qui se veut realiste:

une IA moins conne, la possibilité de donner des ordres sans etre obligé de t'arreter, une vraie localisation des degats, la poissibilité de tourner la tete sans avoir à bouger ton perso ou ton véhicule, l'influence du poids que tu portes, la possibilité d'appeler un medevac, etc... ya trop de trucs a arranger niveau gameplay, excuse moi tazer.

et ce n'est pas parce que tu as fais une PM que tu sais ce qu'est la realité de la vie de soldat deployé sur un theatre d'operation

tazer91 tazer91
MP
Niveau 10
25 décembre 2010 à 21:55:11

Mais sa SES IMPOSSIBLE SUR CONSOLE, a par les ordre en marchant mais pour sa il faux exploiter le micro, :(

tazer91 tazer91
MP
Niveau 10
25 décembre 2010 à 21:56:49

commes dans end war :ok: le reste ont peut pas faux aller sur ARMA II :ok:

tazer91 tazer91
MP
Niveau 10
25 décembre 2010 à 22:10:21

pas besoin d'aller jusqua travaller le poid de l'armement, il classe la vittesse de deplacement par rapport au armes qu'ont transport plus celle du dos

-je vois pas l'intérrais de faire quelque chose d'aussi compliquer sachant qu'aux final sa sera pas réaliste vu que la mobiliter dépend majoritairement des capacité physique du soldat :ok: , ses la ou s'arrête la simu et ou commence le jeux video

- l' IA est abruti ses vrais :ok:

- la localisation des degat sur les véhicule :ok: ses vrais, mais sa je le mais sur le manque de finition evident du jeux :oui:

- les medevac :question: pourquoi en aurait t'ont de dispo en permanance :question: ses la guerre on a pas tous a disposion est puis au font ses plus gadget qu'indispensable sa osef complet :noel:

a part sales pricipal, de la bonne simu et la le reste n'est pas possible

[Wiki] [Wiki]
MP
Niveau 10
25 décembre 2010 à 22:33:23

Les evasan font peut être gadget mais dans la réalité ca existe.je ne dis pas que la réponse est tjs positive,mais quand les américains ou les français ont un homme blesse qui a besoin d'être évacue, ils demandent un evasan (politique du zéro mort).
Et ce n'est pas inutile car:
Ca donne la possibilte au mec touche d'être évacue et d'être traite par une équipe médicale
Ca évite de mobiliser 3 mecs voire plus de lescouade au traitement du blesse et ca permet de garder la capacité opérationnelle de la section

tazer91 tazer91
MP
Niveau 10
25 décembre 2010 à 22:43:54

oui, mais le jeux tien pas en compt des blessure lourde, seulement léger, pouvant étre bléser sur plasse, mais le fais de se bander le bras pour se vider de sont sang, et qu'il faux un infirmier pour te soigner, soins qui n'est pas instantaner en plus, et garder les séquelle jusqu'aux bout ....

je trouve que dans un jeux sur console SES PLUS REALSITE JAMAIS FAIS, donc critiquer se point préçis, :noel: ses un peut comme critiquer les graphisme de crisis :ok:

Yankee-Six Yankee-Six
MP
Niveau 10
26 décembre 2010 à 17:57:18

Jerry des types qui achète un jeu pour ce croire dans la réalité. Non mais putain sérieux, c'est pas parce que t'a 23 ans qu'il faut instaurer ton point de vue obligatoirement. En plus faut vraiment avoir 5 ans pour insulter quelqu'un qui est Breton. Sinon un jeu reste un jeu, si tu veux être dans la réalité et bien engage toi ! Jamais on atteindra la perfection dans les jeux vidéos. De plus insulter Calimerow, de "civil" tous sa car il dit "Salut les soldats"...Euh....connait tu l'ironie ? Bon alors la ferme ! :ok:

Calimerow_v3 Calimerow_v3
MP
Niveau 10
26 décembre 2010 à 19:11:06

franchement la mentalités de certain mec , j'aurait su je n'aurait pas fait ce blabla :honte:

[Wiki] [Wiki]
MP
Niveau 10
26 décembre 2010 à 20:01:58

Tout a fais d'accord:des mecs trop aveugles ou qui veulent trop croire en ce jeu et qui refusent de voir qu'il sera nul,et d'autres qui pense faire la guerre devant un écran....dur la mentalitedes jeunes aujourd'hui...

SunRunner SunRunner
MP
Niveau 10
26 décembre 2010 à 21:40:39

J'y go :p)

Calimerow_v3 Calimerow_v3
MP
Niveau 10
27 décembre 2010 à 13:27:28

Je parle de toi abruti de wiki franchement casse toi tu pourri l'ambiance avant c'était un endroit paisible ce bla bla

Madic-Team[29] Madic-Team[29]
MP
Niveau 9
27 décembre 2010 à 13:38:07

@Wiki

net ! tu pollu trop ce bla bla.

SunRunner SunRunner
MP
Niveau 10
27 décembre 2010 à 14:10:01

+1 :oui:

medorgun38 medorgun38
MP
Niveau 9
27 décembre 2010 à 16:05:38

---"mais cela je dit pence que quel qu'un qui critique un jeux qui est "réaliste" sa sous entent en général, que ses un GRO noob qui arrive pas a y jouée :noel: mais qui prétende le contraire , se jeux a des défaut, mais pas au niveaux gameplay "

Donc je critique ce jeu je suis un gros "Noob" ?
Logique imparable. En plus, ton jeu n'est pas réaliste.
Ok, c'est peut-être le plus réaliste sur console. Il n'empêche que c'est une belle bouse pas réaliste qui satisfait les boutonneux crédules et bellicistes qui iront se faire tuer pour deux/trois ronds de cuirs.
J'appelle pas ça une vie.

---"De plus insulter Calimerow, de "civil" "

C'est une blague ? Vous êtes des petits vieux réac' avant l'heure ?

---"Je parle de toi abruti de wiki franchement casse toi tu pourri l'ambiance avant c'était un endroit paisible ce bla bla "

Niet, nada, [Wiki] avait bien saisi le sens de ton précédent message. Tu te vautres lamentablement à l'insulter, et remettre en question la démocratie, petit.
Ce bla-bla est à tout le monde (d'ailleurs illicite, son auteur banni...).
Faudrait le faire fermer.

---"net ! tu pollu trop ce bla bla. "

Hum, c'est bien réciproque, l'ami.
Vous croyez que votre fiction pitoyable impose le respect à quelqu'un ?

Madic-Team[29] Madic-Team[29]
MP
Niveau 9
27 décembre 2010 à 17:07:07

:bravo: c'est bien :ok: mais je suis pas ton ami :nonnon: :honte:

je me demande toujours ce que tu fait ici !? :question:
tu sert a rien ! :o)) :mort:

medorgun38 medorgun38
MP
Niveau 9
27 décembre 2010 à 19:55:45

Et v'la-t'il pas qu'on va me demander d'argumenter, après un message comme ça...
Hum, Madic, l'ironie, tu connais ? Tu ne dois pas avoir beaucoup d'amis.
Tu te demandes ce que je fais ici, pourtant je te l'ai souvent rappelé: tu n'es pas sans ignorer que le forum est un lieu de débat ?
J'aimerais cesser de parler dans le VENT.
STOP ! Réponds à cela !
Et cesse de te cacher derrière un mur d'ignorance et de bassesses indignes de toi. Personne ne te regretteras si ce mur s'écroule et qu'on te retrouve dessous (métaphore, s'il est besoin de le préciser).

Calimerow_v3 Calimerow_v3
MP
Niveau 10
28 décembre 2010 à 12:05:05

les gars si vous avez une xbox 360 et que vous avez BC2 vietnam vous serez peut etre intéresser par la partie privée que j'organise !

SunRunner SunRunner
MP
Niveau 10
28 décembre 2010 à 14:04:58

Salut

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 66»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment