CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
DanganRonpa
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : comment debloquer la salle d'audience ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 6
24 février 2014 à 16:43:28

Salut les gens je me suis acheté dangon ronpa il y a deux jours et je suis au chapitre 1 j'enquête sur la mort de sakaya et j'ai vue que j'avais 18/18 pour ceux qui est des indices et je me demander comment je fais pour accéder au tribunal pour trouver le coupable car je suis paumé donc si vous pouvez m'aidez sa serait super merci

Mihael_Keel Mihael_Keel
MP
Niveau 6
24 février 2014 à 17:00:09

Pour commencer si tu révèle l'intrigue du jeu utilise des balise spoilers, surtout pour un jeu comme DanganRonpa. Ne gâche pas le plaisir de ceux qui découvrirons le jeu après toi.

Ensuite tu commenceras automatiquement les procès dans le jeu une fois que tu auras finit l'enquête. Le nombre d'indice que tu possède ne représente rien(surtout que de tête c'est 21 indices qu'il faut pour ce procès).
Un conseil, si tu ne sais pas où chercher ouvre ton e-handbook, va sur la map et regarde les salles qui sont marqués d'un point d'exclamation. C'est surement que tu y a quelque chose à faire.

Monokuma Monokuma
MP
Niveau 9
24 février 2014 à 17:13:42

peut-être qu'il a fini l'enquête mais qu'il sait pas où est la salle de tribunal

c'est les portes rouges là, http://media.tumblr.com/5f9528b9b24b934d8a56948ee0192bb1/tumblr_inline_mveo6ffjWh1rp3cme.png la pièce avec la tête de monobear

Mihael_Keel Mihael_Keel
MP
Niveau 6
24 février 2014 à 17:23:29

Ouais enfin, je sais pas si c'est le cas sur la version PSP mais dans Happy Trigger Havoc, Monokuma dit clairement où aller et on est même téléporter devant la porte une fois l'enquête terminé(on ne peut même pas visiter les autres salles me semble).

Monokuma Monokuma
MP
Niveau 9
24 février 2014 à 17:38:37

ah ? j'ai pas encore le jeu donc tu dois avoir raison :play:

Mihael_Keel Mihael_Keel
MP
Niveau 6
24 février 2014 à 17:41:32

Ta fais les versions japonaises sur PSP non?

Monokuma Monokuma
MP
Niveau 9
24 février 2014 à 17:45:01

:non: je n'ai jamais joué à dr de ma vie :pacg:

Monokuma Monokuma
MP
Niveau 9
24 février 2014 à 17:46:45

et je sais pas parler jap :non:

Mihael_Keel Mihael_Keel
MP
Niveau 6
24 février 2014 à 17:52:55

Le japonais est une sacré bordel, non il pouvait pas avoir un alphabet non, il leur en fallait quatre! Toujours à ce la pété ces japonais.

Et ta jamais joué à DR? C'est quoi ce guide monstrueux que tu as fait?

Monokuma Monokuma
MP
Niveau 9
24 février 2014 à 17:56:55

j'ai maté des let's play de dr1 et dr2 :play: des lp ultra complets qui ont commencé bien avant que dr soit localisé en occident, en fait le lp de dr1 que j'ai lu est celui qui a fait connaitre dangan ronpa à l'occident, le mec avait sa copie japonaise et traduisait au fur et à mesure pour nous

http://lparchive.org/Dangan-Ronpa/

donc j'ai jamais joué à dr mais c'est tout comme :oui: j'ai précommandé trigger happy en novembre et je l'ai reçu aujourd'hui, mais vu que je suis en cours je pourrai y jouer que ce soir :-(

Mihael_Keel Mihael_Keel
MP
Niveau 6
24 février 2014 à 18:01:23

Et bah bordel si toi t'es pas un fan de la série...
J'utilise très rarement des "smiley" mais là... :cute:

Monokuma Monokuma
MP
Niveau 9
24 février 2014 à 18:32:59

mdr j'avoue j'en suis un gros fan, mais l'inconvénient c'est qu'à cause de dr j'ai perdu beaucoup d'interêt pour d'autres séries que j'aimais grave avant, c'est un peu triste :v

ch4osky ch4osky
MP
Niveau 10
24 février 2014 à 19:16:05

Monokuma, tu devrais essayer des VN comme les When They Cry et G Senjou no Maou. C'est un peu la base des VN au niveau du scénar.

Monokuma Monokuma
MP
Niveau 9
24 février 2014 à 19:29:09

je connais pas du tout, je me renseignerai !

http://www.amazon.fr/Higurashi-When-They-Cry-Abducted/dp/0759529833 je crois pas que ce soit ça par contre :pacd:

Monokuma Monokuma
MP
Niveau 9
24 février 2014 à 20:43:49

c'est bon j'ai enfin récupéré thh, ça n'aura fait que 3 semaines de retard :pacg:

ch4osky ch4osky
MP
Niveau 10
24 février 2014 à 21:41:55

En fait il y a actuellement 4 When They Cry: Le sanglot des cigales arc question + réponse ( traduit en Fr) et Umineko no naku koro ni + Umineko Chiru ( traduit seulement en anglais ). Ce sont pour moi les VN avec le meilleurs scénar qui existe par contre c'est du pur VN, en gros y'a pas de gameplay.

Je te conseil ce topic de fanboy des When they Cry sur le forum guerre des consoles, il y a tout plein d'info sur le sanglot des cigales et si tu as des questions ils te répondront rapidement:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-20310086-1-0-1-0-hs-le-sanglot-des-cigales-bge.htm

Sinon en ce qui concerne G Senjou no Maou c'est un VN que j'ai fini récemment et j'ai vraiment été surpris par les twists très bien amené etc.

Je sais que j'ai pas été très précis sur mon message donc si tu as des questions n'hésite pas à m'envoyer des mp. Ça serait vraiment dommage de passer à coté des meilleurs VN qui existe à ce jour.

Monokuma Monokuma
MP
Niveau 9
28 février 2014 à 11:18:26

okay merci, j'essaierai d'y jeter un oeil (le design est particulier par contre mais on s'y habitue je suppose :non: )

Monokuma Monokuma
MP
Niveau 9
28 février 2014 à 11:19:31

+ j'ai maté tous les screens dispos sur jvc j'ai l'impression de m'être déjà fait spoil :pacg:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment