Bon je suis déjà au chapitre 4, mais j'vais écrire mes impressions et mes prévisions topics par topic quand même parce que c'est bien chouette.
Alors l'intro et le chapitre 1 nous met bien dans l'ambiance. On ne peut faire confiance à personne ! Connasse de Sayaaka qui voulait nous coincer, j'ai de la peine pour ce pauvre Leon qui a du se défendre et qui est entré dans un cercle vicieux à cause de cette connasse de popstar.
J'espère qu'on aura plus de réponses à son sujet plus tard, mais pour l'instant je la place dans la catégorie Connasse qui a joué avec nos sentiments... Depuis le début? Peut être...
Dommage pour Junko, mais j'imagine que c'est la mort nécessaire pour montrer qu'on ne rigole pas avec Monokuma.
L'ambiance du jeu est géniale, Monokuma aussi. Les voix anglaises sont pas mal, mais j'ferais mon second run en jap ;)
Le côté "Social Link" est pas mal, mais dommage qu'il n'est pas super développé, les phases de procès sont vraiment bien foutu, Ace Attorney devrait s'en inspirer pour rendre son jeu plus interactif.
La punition de Leon est parfaite. Gore, en accord avec son titre d'Ultimate. Je trouvais bizarre le choix artistique de mettre le sang en rose, mais ça donne un style chouette et rend le jeu moins gore tout en gardant une atmosphère lourde.
Bref excellent jeu