CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
DanganRonpa
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guide ultime : Dangan Ronpa ! [V2]

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Monokuma Monokuma
MP
Niveau 9
07 février 2014 à 22:24:35

bonne chance :play:

thetotoro thetotoro
MP
Niveau 7
07 février 2014 à 22:27:46

Merci pour le guide, il est clair et complet ! J'attends avec impatience le 3ème opus :-)

Monokuma Monokuma
MP
Niveau 9
07 février 2014 à 22:55:28

de rien ! moi aussi j'ai hâte, mais pour l'instant spike a l'air de se concentrer sur dangan ronpa another episode, je suis sûr qu'il sera super aussi malgré les apparences :play:

]silver-sponge[ ]silver-sponge[
MP
Niveau 10
07 février 2014 à 23:01:07

Ca fait plaisir de voir un topic rouge. :hap:

Monokuma Monokuma
MP
Niveau 9
07 février 2014 à 23:05:01

ce ne sera pas le dernier t'inquiète :non:

Monokuma Monokuma
MP
Niveau 9
07 février 2014 à 23:07:12

y a plein de topics à ouvrir, un topic du genre "vous l'avez reçu ?", des topics par chapitre pour discuter d'un chapitre en particulier sans crainte de se faire spoiler les chaps suivants, un topic d'aide, un topic de scoring pour comparer ses scores à chaque procès, y a de quoi faire pour rendre le forum vivant à condition qu'il y ait au moins dix personnes présentes :pacg:

]silver-sponge[ ]silver-sponge[
MP
Niveau 10
07 février 2014 à 23:34:21

Oui, quand on aura le jeu, cela va se remplir. :oui:

Mais j'ai peur des floodeurs qui spoilent en gros un topic... (Comme sur AA5 il y a longtemps).

Monokuma Monokuma
MP
Niveau 9
07 février 2014 à 23:47:33

je pense pas, dr a une échelle minuscule, en général les spoilers spoilent sur des jeux beaucoup plus connus... je suppose

Carona Carona
MP
Niveau 10
08 février 2014 à 02:18:08

On est jamais à l'abri d'un debile même sur un jeu de niche :/

thetotoro thetotoro
MP
Niveau 7
08 février 2014 à 14:10:32

Pas faux, surtout que y'a matière dans Danganronpa :snif:

ch4osky ch4osky
MP
Niveau 10
09 février 2014 à 11:08:59

Très bon guide pour les personnes voulant découvrir la série

Mihael_Keel Mihael_Keel
MP
Niveau 6
10 février 2014 à 12:23:50

Pour la sortie du jeu, tu pourrais faire passer ton guide en contribution de lecteur Monokuma.
Présente le en tant que dossier et vu que la rédaction de JVC ne s'intéresse pas à la série, après deux-trois corrections sur la forme ça pourrait passer.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000002-34675-1-0-1-0-les-contributions-de-fevrier-2014.htm

Monokuma Monokuma
MP
Niveau 9
10 février 2014 à 14:20:30

hmm mais pour ça il faut faire des articles beaucoup plus détaillés avec présentation des persos et tout non ? je pense que le guide est pas complet du tout et je sais pas si j'aurai le courage de le reprendre encore :-(

Mihael_Keel Mihael_Keel
MP
Niveau 6
10 février 2014 à 15:39:11

Pas la peine d'aller très loin, le gros de ton guide suffi. Plutôt qu'un dossier complet comme on a l'habitude d'en voir, il faudrait que tu présentes le tien comme une introduction à la série sans spoils, ce qui est déjà le cas.

Pour les persos il te suffit de ne t'occuper que de ceux d'Happy Triger Havoc et de très rapidement les présenter en deux ou trois lignes par exemple:
Monkey D. Luffy: Jeune garçon ayant manger un fruit du démon, son rêve est de devenir le seigneur des pirates.

Je serai bien chaud pour te filer un plus gros coup de main, mais je vois mal comment t'aider sans tout me spoiler.

Après c'est juste une idée pour que le jeu soit un minimum exposé sur le site, je ne suis pas là pour te menacer ou te forcer à le faire.

Monokuma Monokuma
MP
Niveau 9
10 février 2014 à 15:55:43

ok quand je rentre ce soir je vais voir ce que je peux faire

Mihael_Keel Mihael_Keel
MP
Niveau 6
11 février 2014 à 14:14:39

Au fait les jeux Dangan Ronpa possèdent t-ils plusieurs fins?
D'ailleurs faut-il écrire Dangan Ronpa ou Danganronpa?

Yamachan Yamachan
MP
Niveau 15
11 février 2014 à 15:02:24

Dans DR1 il n'y a qu'une seule vraie fin possible, mais à un moment du jeu tu as un choix à faire et en fonction de ce choix tu peux assister à une scène inédite (mais on peut pas considérer ça comme une fin car le jeu continue après dans tous les cas).

Pour le titre du jeu, c'est plus logique d'écrire Dangan Ronpa car ce sont deux mots différents en japonais: "dangan" = balle (balle d'une arme à feu) et "ronpa" = le fait de gagner dans une joute verbale

Monokuma Monokuma
MP
Niveau 9
11 février 2014 à 15:05:44

non ils ont qu'une fin

danganronpa 1 a une "mauvaise" fin mais c'est vraiment beaucoup plus un game over élaboré qu'une vraie mauvaise fin :non:

sinon danganronpa et dangan ronpa, les deux se disent, officiellement le jeu s'écrit danganronpa par choix de style mais dangan et ronpa sont deux mots séparés à la base donc la bonne ortho serait bien dangan ronpa

au passage, pour la trivia, dangan signifie balle (de pistolet) et ronpa réfutation/contre-argument, dangan ronpa signifie donc littéralement réfutation par balle, ça peut intéresser certaines personnes :play:

Monokuma Monokuma
MP
Niveau 9
11 février 2014 à 15:06:18

https://31.media.tumblr.com/0d8d7b05e2b1b804088bc637d0890a5f/tumblr_inline_milqgk6LqZ1qz4rgp.gif whatever

Mihael_Keel Mihael_Keel
MP
Niveau 6
11 février 2014 à 15:40:36

Okay merci à vous deux!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment