CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
DanganRonpa
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Chapitre 5

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Ryokugyu Ryokugyu
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 14:31:48

Merci pour ton explication, c'est beaucoup plus clair comme ça, en effet. :o))

Je vois ce que tu veux dire du coup, pour l'importance de cette scène. C'est vrai que pendant toute la fin du procès, que ce soit quand Kirigiri est exécutée ou que ce soit quand Naegi l'est à son tour, j'étais en "mode wtf", je me disais que c'était impossible qu'un des deux persos ne crève maintenant, et je n'avais pas tort !

Je n'ai pas fait les FTE de Hagakure pour l'instant donc je n'aurais pas pu comprendre le clin d’œil en voyant la fausse scène de fin, mais c'est vrai que c'est plutôt cocasse du coup. :o)) J'ai remarqué que Toko était morte dans cette fin alternative aussi. :( Il me semble qu'on voit son portrait barré, comme lors des procès.

Par contre ça fait deux procès d'affilée où les personnages repartent aussi nombreux qu'ils étaient arrivés, je trouve ça dommage, je m'attendais vraiment à être en effectif très réduit pour la dernière affaire. Le coup du 16ème élève était une bonne idée, surtout que ça introduit le groupe Fenrir qui est, je pense, l'Ultimate Despair, mais du coup émotionnellement y avait peu d'enjeu dans le procès puisqu'on n'avait pas du tout d'attaches avec cette élève et qu'aucun des élèves avec qui on en avait ne meurt.

Monokuma Monokuma
MP
Niveau 9
06 avril 2014 à 16:00:14

effectivement fukawa est morte lors la mauvaise fin, on ne sait pas du tout comment (en tout cas on peut être certains qu'elle n'a pas été assassinée vu que naegi précise bien qu'il n'y a plus jamais eu de meurtres à hope's peak après l'exécution de kirigiri), accident ou suicide sûrement, peut-être qu'elle n'a pas supporté que l'enfant de togami ait asahina pour mère lol (ça a été confirmé dans une interview des dév que fukawa n'était la mère d'aucun des enfants :oui: )

pour ton dernier point, je suis d'accord qu'on s'attache pas émotionnellement à la victime, le but de l'affaire était surtout de proposer une affaire intéressante à résoudre plutôt que faire le deuil je suppose :non:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment