CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
DanganRonpa
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : pensez à la précommande

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Monokuma Monokuma
MP
Niveau 9
24 novembre 2013 à 13:33:20

le jeu sort le 14 février prochain, et nis america a commencé les précommandes, dispo en deux packs : le jeu seul, ou alors pack collector

si vous aimez la série et voulez voir dr2 (chef d'oeuvre incontestable encore mieux que le premier) sortir hors du japon, essayez d'acheter le jeu pour soutenir spike et leur montrer qu'il y a définitivement un public pour dangan ronpa !

comme la vita est dézonée, la version américaine du jeu fonctionnera sur votre console alors hésitez pas

http://store.nisamerica.com/Games/Danganronpa-Trigger-Happy-Havoc-Standard-Edition le jeu seul à 29€

http://store.nisamerica.com/Preorders/Danganronpa-Trigger-Happy-Havoc-Premium-Edition l'édition collector avec jeu, boîtier collector, art book et le disque de l'ost (qui est excellente) à 36€, ce qui est vraiment donné

bref, si vous aimez la série et que vous voulez lui faciliter le chemin vers l'occident, hésitez pas et foncez :non:

guesswhoa guesswhoa
MP
Niveau 2
26 novembre 2013 à 10:19:33

Merci pour les infos !
Je comptais me jeter dessus à sa sortie. Par contre il ne sort en Europe ?

Monokuma Monokuma
MP
Niveau 9
26 novembre 2013 à 11:12:23

si il va y avoir une version pal ! et tu peux acheter le jeu seul un peu partout, sur tes sites habituels, mais la version collector est exclusivement dispo sur le site de l'éditeur américain, donc version américaine (mais encore une fois ce n'est pas grave vu que la console n'est pas zonée)

guesswhoa guesswhoa
MP
Niveau 2
27 novembre 2013 à 19:31:31

Ah merci pour les infos !
J'ai déjà pas mal de jeux à finir, du coup je me le prendrai à sa sortie européenne. Et vu que je privilégie les jeux boites au demat vu le prix des cartes mémoires... c'est bien cool !

Yamachan Yamachan
MP
Niveau 15
05 décembre 2013 à 18:36:14

Apparemment le jeu va bel et bien sortir en Europe dont mieux vaut attendre qu'il sorte ici pour l'acheter plutôt que d'acheter la version américaine si vous voulez montrer que le public répond présent.

Sortie euro le 14 février 2014!

Source: http://www.gamekult.com/actu/danganronpa-trigger-happy-havoc-date-A114242.html

Yamachan Yamachan
MP
Niveau 15
05 décembre 2013 à 18:37:46

la sortie du jeu tombe pile le jour de la Saint-Valentin, donc en plus ça peut faire une idée de cadeau pour votre copain/copine :ok:

Lloydarkratos Lloydarkratos
MP
Niveau 7
14 décembre 2013 à 16:39:38

Le jeu qui m'a "forcé" à prendre une vita xD ! Bon ben édition collector précommandée du coup :D

Monokuma Monokuma
MP
Niveau 9
28 décembre 2013 à 20:36:03

le collector est sold out !

Kipato Kipato
MP
Niveau 4
07 janvier 2014 à 18:28:37

Je voulais justement acheter une psvita ben finalement je vais l'acheter un peu plus tôt

poket-short poket-short
MP
Niveau 10
09 janvier 2014 à 18:03:42

J'en profite pour poser des questions il y a des frais de livraison en commandant sur NIS ? de douane ? et vous n'avez pas une approximation du temps de livraison ?

Monokuma Monokuma
MP
Niveau 9
09 janvier 2014 à 18:31:33

j'en ai eu pour 12 dollars de fdp (environ 8€), je sais pas du tout combien de temps ça va mettre par contre

poket-short poket-short
MP
Niveau 10
09 janvier 2014 à 19:23:56

Ok merci beaucoup !

Pour quelques euros de différence je pense donc prendre mon jeux sur amazon pour la sécurité d'un livraison rapide.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment