Donc voilà, comme vous devez vous en douter, j'ai créé ce sujet avec une idée en tête...
Je souhaitais vous faire part d'un de mes nouveaux projets d'animation, celui d'un RP à la sauce Dangan Ronpa.
Je ne vois pas de meilleur endroit où faire de la publicité, donc je laisse le lien ici afin que vous puissiez-voir ce à quoi ça ressemble :
http://danganronpa.hotforum4you.com/index.php
A première vue, ça paraît bien maigre, je vous l'accorde. Cependant c'est parce que je ne souhaitais pas spoiler les participants, donc j'ai préféré cacher certaines sous-parties et catégories du forum.
Les prémices de cette aventure sont simples : les joueurs se réveillent tous dans leur chambre. Une fois qu'ils en sortent, l'histoire commence vraiment. L'introduction est joyeuse jusqu'à ce qu'un évènement vienne perturber nos jeunes talents et que Monokuma s'empare du pouvoir. A partir de là, un jeu où vie et mort s'entremêlent débute...
Vous vous en doutez, c'est vague, mais imaginez ça comme un Dangan Ronpa mais pas dans une école.
Le RP sera complet et proposera des phases de jour et d'autres de nuit. Le jour, vos actions et messages sont publics, tandis que la nuit, tout se fait en secret ! Notez que vous pourrez intéragir avec presque tout et n'importe quoi !
Une fois qu'un meurtre est commis, une phase d'investigation a lieu et vous enquêterez sur les circonstances du décès afin de trouver qui est l'odieux criminel qui a ôté la vie d'un des vôtres et de le punir lors du tribunal.
Notez qu'en plus de tout ça, à votre inscription vous avez un tout petit formulaire à remplir afin d'entrer en jeu, et que vous pourrez sélectionner votre propre talent (bon, par contre il n'y aura pas 16 magiciens...) ! Suite à votre choix je vous concocterai une sorte de profil avec des capacités et des avantages dont vous pourrez tirer profit pour commettre un meurtre ou échapper à l'un d'entre eux.
Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire !
Merci de votre lecture.