CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
DanganRonpa
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Absolute Despair Girl : Another Episode

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
Monokuma Monokuma
MP
Niveau 9
25 juin 2014 à 19:00:38

bah dans sdr2 ils passent leurs temps à dire "the kids" "the other kids" et tout ce qui m'a toujours gêné d'ailleurs mais bon :hap:

à part ça, j'adore le redesign de fukawa, elle est vraiment canon là :pacd:

d'ailleurs je me demande si ce perso-là http://www.famitsu.com/images/000/055/954/53aaae3ab40c2.jpg est un mec ou une fille, je penche plutôt pour fille mais j'ai des doutes quand même, je m'attends déjà à une scène ultra-dramatique où il/elle retire son masque et on verra une blessure dégueulasse dessous :pacg:

encore un truc
http://puu.sh/9JE4p/fb805a7c28.jpg

ça m'intrigue

Gonjakiwi Gonjakiwi
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 19:06:40

le perso là c'est en fait une petite mukuro :pacd:

Komaeda Komaeda
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 19:07:21

C'est vrai, c'est intriguant...

Et oui moi aussi j'adore Fukawa en mode Survivor de l'extrême, par contre c'est moi où elle a la peau un petit peu trop grise ? :(

Mais bon elle est canon, ses cheveux en pagailles, sa jupe et son ruban complètement déchirés, à côté par contre Komaru elle coiffure nickel et uniforme comme neuf, c'est un peu bizarre. :noel:

Monokuma Monokuma
MP
Niveau 9
25 juin 2014 à 19:11:49

je viens de m'apercevoir que tous les monokuma kids ont cet espèce de petite étoile chelou accrochée à leurs vêtements, et je suis presque sûr d'avoir déjà vu ce symbole sur un autre perso de la série mais impossible de me rappeler qui, ou alors je confonds

Komaeda Komaeda
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 19:17:30

Tu confonds peut-être avec le petit truc qu'a Naegi parce qu'il ne me semble pas qu'un perso de la série ait cette étoile. A vérifier cependant. :(

Monokuma Monokuma
MP
Niveau 9
25 juin 2014 à 19:22:49

ouais t'as raison ça doit être naegi :( mais c'est pas le même symbole, fausse piste donc

Komaeda Komaeda
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 19:24:00

Ouais. J'ai vérifié à peu près tous les autres persos je crois, et à part Togami qui a un truc semblable mais encore une fois différent aucun n'a ce symbole.

]silver-sponge[ ]silver-sponge[
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 19:41:04

OMG Fukawa ! :bave: J'adore !

Par contre, pour les deux premiers Monokuma Kids, j'ai cru que c'était Kuwata et Kirigiri plus jeunes. :noel:

MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 19:47:38

Et le quatrième un personnage de PL VS AA mais je ne sais plus son nom... :(

Monokuma Monokuma
MP
Niveau 9
26 juin 2014 à 09:57:54

http://therandominmyhead.tumblr.com/post/89906604862/new-character-profiles-from-famitsu-weekly

http://therandominmyhead.tumblr.com/post/89925075262/more-things-about-absolute-despair-girls-from-the

http://marchen-v-friedhof.tumblr.com/post/89925496699/translation-of-famitsu-article-on-zettai-zetsubou

pluie de news

résumé :

à propos des gamins

- on apprend qu'ils possèdent tous un titre à la shsl/ultimate : ici super elementary school student level ________"
- ce sont donc des élèves de primaire
- le titre en question ne reflète pas réellement un talent mais plutôt une catégorie scolaire (sport, dessin, étude, etc)
- y a une mini-description pour chacun d'eux
- ils veulent créer un paradis que pour les enfants et tuent les adultes
- ils ne considèrent pas leurs meurtres comme un crime mais comme un jeu (DEUX BAFFES ET AU LIT)
- y a des screenshots d'eux ingame en action (un portant un masque de monobear juste après avoir tué un mec)
- parce qu'ils pensent que c'est un jeu, ils se sont tous donnés un titre comme dans les rpgs "pour le fun"
- ils appartiennent tous à l'école primaire qui était une ancienne branche de hope's peak
- la description autour de jataro kemuri (le mec/fille avec le visage masqué) est apparemment très vague concernant son genre
- pareil pour nagisa shingetsu (celui en bleu)

à propos du gameplay

- ce n'est pas un jeu d'aventure mais un jeu "de raisonnement/d'action rapide" ( :hap: )
- le mégaphone de komaru s'appelle "hacking gun"
- apparemment y a 8 word bullets, vu la tournure de la phrase on dirait qu'il y en a pas plus
- une map de la zone de jeu qui s'appelle towa city (aucune idée si c'est a map entière sans compter les intérieurs ou juste une petite partie) http://media.tumblr.com/d7d6fa9dadb2470e938ed535c5d749d7/tumblr_inline_n7r96j2BLE1r03dsk.jpg
- l'article explique l'existence et la création de cette ville

à propos du scénar

- komaru a apparemment été emprisonnée à towa city mais a réussi à s'enfuir
- elle reçoit le hacking gun de la part d'une "certaine personne" et rencontre fukawa
- fukawa/genocider aide komaru "pour une certaine raison"
- on sera capable de switch entre fukawa et genocider en utilisant un taser

impressions dans le post suivant :pacg:

Monokuma Monokuma
MP
Niveau 9
26 juin 2014 à 10:08:09

en vrac

komaru reçoit le mégaphone "d'une certaine personne" j'ai direct pensé junko même si c'est impossible (?), et fukawa qui aide komaru pour une certaine raison j'ai direct pensé au fait que :spoiler: sdr2

fukawa suivrait komaru juste pour la surveiller car elle la soupçonne d'être junko mais bon

+ aussi, avec la révélation des gamins je sens ma théorie favorite "shsl despair en boss !!!!" s'envoler lentement mais sûrement :snif:

:spoiler: sdr2

sinon 8 word bullets ça me parait pas beaucoup, surtout que dans le trailer on en a déjà vu genre 5 :peur:

ça me surprend qu'il y ait 0 mention/screen du mec en vert, vu qu'il a été dévoilé (pas officiellement mais il était quand même sur un screen de magazine) bien avant les gamins

je me demande pourquoi les gamins sont aussi psychos aussi, et pourquoi eux et eux seuls peuvent contrôler les monobear

vu ce que l'article dit, on dirait bien que la map de jeu sera la zone totale, on peut même voir le pont géant dans le trailer avec komaru et fukawa :oui:

komaru a été "gardée prisonnière" à towa city, mais pourquoi ? pourquoi pas tuée sur le champ ? est-ce que quelqu'un aurait pu profiter de komaru et devait la garder vivante ? (peut-être la personne qui donne le mégaphone)

"switch entre fukawa et genocider grâce à un taser" ah ok les anti-fukawa vont se faire plaisir :noel:

mmmh j'ai d'autres trucs à dire mais pas importants, mais en tout cas depuis quelques jours on a de grosses news chaque jour, après la famine de ces derniers mois ça fait du bien :pacg:

MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 10:22:37

La vache ! C'est hyper glauque ! :ouch:

Par contre la map a l'air "petite". :hap:
J'espère que cela n'influencera pas sur la durée de vie. :noel:

Komaeda Komaeda
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 19:00:05

Et bien, que d'infos mais aussi de mystères autour de "cette personne", pourquoi Komaru a été enfermée, pourquoi Fukawa la suit, etc. :noel:

Monokuma Monokuma
MP
Niveau 9
26 juin 2014 à 19:44:27

https://www.youtube.com/watch?v=Kl9gAkIBsGs NOUVEAU TRAILER WHAT THE FUCK

Gonjakiwi Gonjakiwi
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 19:53:00

tu voulais des news hein ? tu vas te noyer dedans now :play:

Monokuma Monokuma
MP
Niveau 9
26 juin 2014 à 19:58:50

mdr c'est plus que tout ce que j'espérais là, mais pourquoi devoir choisir entre sécheresse ou déluge aussi :pacg:

Monokuma Monokuma
MP
Niveau 9
26 juin 2014 à 20:11:46

http://puu.sh/9Le9r/77d2beba95.jpg on est d'accord que ce sont les monokuma kids ça ?

mais alors où est le fauteuil roulant :hap:

Gonjakiwi Gonjakiwi
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 20:22:12

genocider lui coupe la jambe plus tard

Kamukura Kamukura
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 21:12:12

Ce sont pas eux, enfin si mais j'avais cru comprendre que les 5 dont on a les Artworks et cie sont ceux à la tête d'un groupe d'enfants, les Monokuma Kids, qui ensemble prennent d'assaut cette ville pour tuer les adultes.

Monokuma Monokuma
MP
Niveau 9
26 juin 2014 à 21:13:24

ah ok

ça a du sens :pacd:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment