CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
DanganRonpa
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Absolute Despair Girl : Another Episode

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
Monokuma Monokuma
MP
Niveau 9
10 juin 2014 à 23:43:31

sinon dans le trailer y a un truc qui m'intrigue fortement, c'est que la komaru effrayée au début à l'air TOTALEMENT différente de la komaru avec le mégaphone, alors déjà la première a un uniforme marron et la deuxième le même uniforme recoloré en bleu (je dirai komarron et komablue pour aller plus vite), et le truc c'est que même dans leurs manières komarron et komablue ont l'air extrêmement différentes, ou alors komaru s'est juste fait pousser une paire et est devenue badass entre temps ? ça me parait un peu gros quand même :non: aussi j'ai l'impression que komarron a les cheveux noirs pur alors que komablue a les cheveux marrons, et je pense pas que c'est juste une question de luminosité

aussi, sur tous les anciens screens, komablue n'existait pas, c'est toujours komarron, la première et seule fois où on a vu komablue c'est sur son artwork officiel et dans ce nouveau trailer

pourtant là on dirait que komarron = sans mégaphone et komablue = avec mégaphone, mais les anciens screens prouvent le contraire. je pense que c'est juste dû au fait que les screens de komarron avec mégaphone ont été pris quand le jeu était vraiment au début de développement, vu que le design du jeu a fortement changé depuis, mais il y a peut être anguille sous roche... :play:

Monokuma Monokuma
MP
Niveau 9
10 juin 2014 à 23:45:04

ah et komarron a l'air d'avoir une peau beaucoup plus blanche que komablue, et encore une fois je ne pense pas que ce soit dû uniquement à la luminosité...

Monokuma Monokuma
MP
Niveau 9
10 juin 2014 à 23:48:37

AH encore un truc important pour toi komaeda à propos de ma théorie (désolé pour les multiples posts :fou: )

:spoiler:

apparemment komaru n'est pas un prénom qui existe, par ex yamachan m'a dit qu'il avait jamais entendu ce nom, ça veut dire "gêner" ou "ennuyer" (dans le sens d'attirer des ennuis)
apparemment j'ai vu que komaru naegi peut littéralement dire "naegi va avoir des ennuis"

ça promet :play:

Komaeda Komaeda
MP
Niveau 10
11 juin 2014 à 09:10:11

Pour les couleurs d'uniforme je n'avais pas fait attention. Mais je dirais plus simplement que Komarron est simplement dans la cinématique d'intro ou quelque chose du genre, elle fuit les monokumas jusqu'à obenir d'une manière ou d'une autre le mégaphone. La couleur de peau, vu comme elle est bleue on peut supposer qu'elle flippe sa race, je doute qu'il y ait un lien, mais bon...

Après pour le changement d'uniforme je sais pas. Mais bon, fait pas non plus tout prendre comme indice après.

Pour Fukawa c'est possible, mais après il est aussi possible que Komaru (Junko) fasse comprendre ses intentions implicitement aux SHSL Despair sans que Fukawa ne comprenne vraiment et ainsi Komaru les couvriraient d'une manière ou d'une autre... Et pis Fukawa n'est pas non plus la plus bavarde donc je suis pas sur qu'elle aille tout balancer les trucs bizarres qu'elle voit, surtout si elle est en Genocider qui a quand même "caché" à tous les autres dans DR1 qu'ils étaient dedans de leur plein gré et que dehors c'était l'apocalypse... Bon elle pensait qu'ils savaient mais bon, vu son caractère c'est pas impossible.

Enfin, ce ne sont que des spéculations après...

Cela dit plus je revois le trailer et plus j'ai l'impression que ceux dont on voit l'ombre sont des ennemis, alors si ça se trouve ce ne sont pas des SHSL Despair qui auraient démasqué Komaru et qui cherchent à la piéger (on voit que l'autre fait ami-ami, mais est-ce réellement le cas ?...) tout en l'utilisant pour éliminer les SHSL Despair. Sauf qu'au final les boss c'est eux avec l'aide des SHSL Despair, ainsi avec leur véritable identité camouflée et Komaru les rassemble ainsi chez la Future Foundation pour son plan...

Ça c'est l'idée générale et ce n'est qu'une spéculation, mais why not ?

Komaeda Komaeda
MP
Niveau 10
11 juin 2014 à 09:12:33

Le nom de Komaru pourrait aussi se référer à l'ennui de Junko, qui sait...

Pour revenir sur le doublage, de toutes façons on l'entend dans DR1, alors aucune chance, l'absence d'info à ce sujet quoi qu'étrange n'a rien à voir avec ça.

Ça promet oui ! :bave:

Komaeda Komaeda
MP
Niveau 10
11 juin 2014 à 09:19:01

:spoiler: (sorry pour tous les posts)

Sinon, si on voit bien les SHSL Despair, j'ai hâte de voir qui a pris quoi sur le cadavre de Junko, même si j'ai déjà des idées pour ceux qui sont mentionnés dans SDR2.

Je sais que c'est facile à cause du coup de l'oeil borgne dans SDR2, mais sur l'image on dirait vraiment que c'est Kuzuryuu qui prend l'oeil de Junko... Après pour les organes génitaux, je vois plutôt Tsumiki, mais bon ça pourrait être n'importe qui au final...

Monokuma Monokuma
MP
Niveau 9
11 juin 2014 à 10:32:32

oui je suis d'accord qu'ils ont vraiment l'air d'être ennemis, pour ça que je pense que le mec athlétique en vert est sûrement un traître... et tu dis qu'ils ne seront peut être pas shsl despair et tu as raison, parce que je suis pratiquement sûr que après le suicide de junko, tous les shsl despair se suicident SAUF la bande de sdr2, donc en théorie les silhouettes ne peuvent pas en faire partie, donc ta théorie est intéressante, j'ai hâte de voir ce que ça peut donner :oui:

sinon pour qui a pris quoi chez junko... déjà j'avais dit aux autres ce que je pensais de l'image où on voyait le faux naegi parler des shsl despair

enfin bref le fait qu'ils soient tous shsl despair j'ai adoré, surtout quand tu commences à théoriser, comme cette image par exemplehttp://img3.wikia.nocookie.net/__cb20130813
223441/danganronpa/images/a/a7/Shsldespair.png

tu te souviens ? un shsl despair a pris des armes à feu et a tué des gens dans la rue, un autre a vendu ses parents à junko, une s'est laissée pratiquement mourir de faim pour connaitre le despair/plaisir de la famine, un s'est retiré un oeil pour le remplacer par un de junko, et enfin un a pris son utérus pour le mettre dans son ventre... 5 exemples, 5 survivants... le premier mec a un bonnet, comme souda, et il doit sûrement s'y connaitre en armes à feu... la deuxième personne serait sonia, ses parents étant roi et reine, imagine la réaction du monde si des personnes de sang royal avait été vendu comme de la viande à junko enoshima, incarnation du despair ? la 3e est owari, elle lui ressemble et son affiliation à la nourriture le confirme... le 4e est évidemment kuzuryuu, qui comme saionji, a sûrement grandi depuis son arrivée à hope's peak, et comme par hasard ryu perd le même oeil dans le simulateur ! et enfin le dernier doit être hinata/izuru, qui était le bras droit de junko, donc le plus proche, et qui a essayé de faire un avec elle de cette façon... et pour les shsl despair la logique n'existe pas, donc je crois pas du tout à l'argument qu'on m'a déjà sorti "mais c'est un mec donc il pourrait pas de toute façon", ça m'étonnerait que les shsl despair en aient quelque chose à foutre :play: j'avoue que ce dernier est plus tiré par les cheveux que les autres, mais de l'autre côté quand "naegi" finit de parler de la personne qui a pris l'utérus, c'est hinata et personne d'autre qui se met à hurler un YAMELOOOOOOOOOOOOOO ultra déchirant, ça veut peut-être rien dire mais ça peut peut-être aussi :pacg: :pacg:

d'ailleurs y a des théories que la personne qui aurait pris l'utérus de junko serait mikan (ça a du sens, mikan étant très sexuelle et une fille et proche de junko), mais je suis vraiment attaché à ma théorie que c'est izuru qui aurait pris l'utérus pour les raisons que j'ai citées plus haut, beaucoup plus glauque et dément à mon avis, mais ça m'étonnerait pas que canoniquement ce soit mikan :play:

Komaeda Komaeda
MP
Niveau 10
11 juin 2014 à 10:40:40

C'est vrai, et je me souviens de cette image oui. Pour Souda, Kuzuryuu et Owari ça me semblait presque évident mais pour les deux autres j'avais quelques doutes, mais bon de toutes manières la logique ne s'applique pas aux shsl despair et ça m'étonnerait pas que Junko mentionne exprès ce que eux ont fait...

Donc je soutiens cette théorie, mais quand même c'est chaud pour Hinata, s'il a pas fait l'opération bien, ce dont je doute franchement, vu comme sur l'image en question on dirait qu'il souffre bien et vu tout le sang pour l'oeil, il doit souffrir le martyr là...

Ça me rappelle une image où tu vois Komaeda qui se tranche la main :noel:

Pour Drae, je doute que l'on puisse spéculer davantage avec ce qu'on a, attendons la suite.

Monokuma Monokuma
MP
Niveau 9
11 juin 2014 à 10:51:16

l'autre truc qui me fait penser que c'est hinata/izuru et pas mikan c'est parce que ça serait moins logique dans l'image, je veux dire si c'est mikan, ça voudrait dire que t'as les 4 survivants + un perso déjà "mort", c'est pas très "lisse" tu vois ce que je veux dire ? :play:

pour drae je suis d'accord, attendons plus de news :bave:

Komaeda Komaeda
MP
Niveau 10
11 juin 2014 à 10:55:30

Cela dit, Izuru semble étonné quand il voit que Komaeda a la main Junko et n'a pas l'air de comprendre tout de suite que Komaeda s'est tout simplement greffé la main de Junko, donc je sais pas, c'est ambigu, car il me semble que les shsl despair survivants qui ont pris des parties de junko se sont partagé son corps, donc ils se le seraient peut-être partagé au même moment, sinon on aurait fini avec un shsl despair avec la moitié du corps de junko si ça se trouve...

Donc je sais pas, après ce ne sont que des hypothèses et j'aime bien l'idée que ce soit Izuru pour l'utérus, mais pour l'instant impossible de savoir.

Monokuma Monokuma
MP
Niveau 9
11 juin 2014 à 11:30:48

effectivement maintenant que tu le dis j'ai maté le script du chapitre 0 et on dirait que izuru ne reconnait pas immédiatement la main donc je sais pas en fait :fou: effectivement ça retire de la crédibilité à la théorie que izuru ait pris l'utérus (ou alors il était tellement ennuyé de tout qu'il a complètement oublié qu'il avait profané le corps mais peu probable)

Komaeda Komaeda
MP
Niveau 10
11 juin 2014 à 11:40:22

Ouais, et je doute qu'on sache un jour pour le coup de l'utérus...

Enfin peut-être qu'on le saura dans DRAE après, espérons. :hap:

Sinon pour Danganronpa 3 si c'est pas le coup de Komaru/Junko qui refait le jeu, ce qui même si la théorie qu'elle soit Junko s'avère vraie n'est pas super probable vu que Junko s'ennuie, je vois pas du tout qui pourrait relancer le jeu et avec qui... Peut-être ces mêmes ennemis de DRAE ?

Komaeda Komaeda
MP
Niveau 10
11 juin 2014 à 12:12:24

Au passage, il est possible de trouver l'intégralité de SDR2 sur youtube, y compris le chapitre 0 qui est ici :d) https://www.youtube.com/channel/UC6fsK1vQZhU4w_bWLckKJ3g

Le premier chapitre et le prologue sont en vidéo aussi sur la chaîne de xplodax et les procès manquants sont facilement trouvables sur youtube excepté peut-être un autre qui n'est que sur le tumblr de birdmanronpa.

Monokuma Monokuma
MP
Niveau 9
11 juin 2014 à 12:38:34

yep j'ai maté toutes les vidéos là-bas aussi :play:

sinon pour dr3 je pense que komaru (si elle n'est pas junko) sera de la partie, ou alors

un shsl despair de sdr2 qui serait retombé dans le désespoir, komaeda ? mikan ? ou alors plusieurs masterminds, j'imagine bien un couple :play:

Komaeda Komaeda
MP
Niveau 10
11 juin 2014 à 12:45:24

Pourquoi pas, mais je doute que ce soit un des comateux, la probabilité est tellement faible qu'ils se réveillent que bon, ça serait bizarre. Et puis si jamais c'est Komaeda, ça retourne la personnalité de Monokuma complètement à l'envers, ce qui serait vraiment très bizarre. Quant à Tsumiki je doute qu'elle puisse remettre ça sur pied toute seule...

Par contre l'idée de plusieurs masterminds j'avoue que j'aime bien, ça changerait, en tous cas j'espère que ça sera pas à nouveau Junko, ce qui est peu probable vu qu'elle en a marre et le dit clairement. D'autant que je doute qu'ils ressortent le coup de la simulation ou du truc organisé initialement par la Future Foundation. Peut-être un SHSL Despair caché voire infiltré ? Je sais même pas si les devs le savent eux-mêmes vu que pour l'instant ce n'est qu'envisagé d'après eux. Quoi qu'il en soit ce serait étrange qu'ils arrivent à ressortir des SHSL puisqu'on nous dit dans le 1 que les seuls survivants sont la 78ème classe ainsi que les SHSL Despair, or les seuls survivants de ces derniers sont ceux de SDR2. Donc je sais pas d'où ils vont sortir ça. Après le coup de la perte de mémoire et du monde virtuel, qui sait s'ils ne nous sortiront pas le coup du voyage dans le temps :ironie:

Monokuma Monokuma
MP
Niveau 9
11 juin 2014 à 13:18:59

y a pas de spoiler dans mon post là, c'est de la pure spéculation

peut-être que dr3 ne sera pas dans la continuité de dr1 et dr2 ? toute nouvelle histoire tous nouveaux personnages sans aucun lien avec ceux d'avant, ou alors très peu ? avec gonja on a beaucoup théorisé sur dr3 et l'idée la plus intéressante c'était une histoire avec 2 casts d'élèves, donc 32 élèves en tout et pas juste 16 (31 en fait, mais tu vas voir où je veux en venir)

en gros ça marcherait comme ça

- le jeu démarre avec les 15 premiers élèves, comme d'hab ils sont enfermés quelque part, y a un meurtre, premier procès
- le twist c'est que personne ne trouve le coupable (même le joueur) et tous les élèves sont exécutés
- le vrai coupable est donc victorieux et se tire (j'ai toujours voulu qu'ils exploitent le coup du "si vous trouvez pas le coupable tout le monde meurt sauf le coupable")

changement total de point de vue, cette fois on passe à la deuxième classe, sauf que un des élèves de la deuxième classe est le survivant de la première ! à partir de là y a plein de possibilités : le survivant serait le mastermind et le joueur le saurait (on pourrait même l'incarner ?), le survivant est le mastermind mais on ne le sait pas, ou bien le survivant n'est pas du tout le mastermind mais bien sûr y aura des raisons qui expliqueront ce qu'il fout là

sinon y a une autre théorie un peu délire que j'aime bien qui est sûrement improbable mais qui serait trop bien si c'était le cas, c'est que tout le monde est le mastermind (sauf le personnage principal), évidemment personne ne saurait que les autres sont aussi les masterminds, ça pourrait donner des situations marrantes :noel:

ou alors une 3e théorie, que notre perso principal soit un tueur dès la première ou deuxième affaire (et qu'on ne puisse rien faire, nous le joueur, pour l'en empêcher) puis que le jeu switch de perso principal :oui:

Komaeda Komaeda
MP
Niveau 10
11 juin 2014 à 13:30:38

Il y en a un peu donc :spoiler:

Le coup de tout le monde est le mastermind et le sait pas je l'ai lu dans une proposition de fanfic. Au passage il y a une fanfic incomplète où Naegi devient le mastermind dont j'ai trop la haine qu'elle soit pas finie, la seule partie qu'il y a c'est comment il sombre dans le désespoir la première année à Kibougamine et comment il commence à monter son truc... Tu te sens tellement mal pour Naegi quand tu lis ça, mon Dieu... Malheureusement la suite ne verra jamais le jour... :noel:

Moi-même j'ai toujours souhaité que le héros puisse tuer, ça serait vachement bien, j'aimerais trop que ce soit tes deux autres possibilités voire un mix des deux, genre dans la première classe le héros tue et arrive à ne pas se faire tuer. Ça serait excellent un procès pareil, t'imagines, le but c'est de mener les autres vers une fausse piste pendant tout le truc et de cacher la vérité... Ce serait purement énormeuh... :bave:

Monokuma Monokuma
MP
Niveau 9
11 juin 2014 à 13:36:23

arrête tu me fais baver pour le coup du héros coupable, mais je sais pas s'ils oseront à ce point """dénaturer""" le gameplay de dr à ce point :(

Komaeda Komaeda
MP
Niveau 10
11 juin 2014 à 13:39:24

Bah peut-être que ça sera une bad ending sinon après. Genre si tu fais un choix à un moment tu te retrouves à devoir tuer quelqu'un mais tu te fais avoir au final et tu meurs. Ça serait fun n'empêche.

Monokuma Monokuma
MP
Niveau 9
11 juin 2014 à 13:42:47

hmmmmmmmmm je pense qu'on pourrait implémenter ce système si dr3 ressemblait à distrust, s'ils reprenaient le système de confiance/méfiance et les multiples possibilités on pourrait très bien avoir un embranchement où le héros est un tueur :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment