CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
DanganRonpa
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Absolute Despair Girl : Another Episode

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718
Page suivanteFin
Monokuma Monokuma
MP
Niveau 9
24 septembre 2014 à 11:17:33

ah j'ai oublié

http://live.nicovideo.jp/gate/lv194161157 drae aura un live officiel le 26 septembre à 10h du matin heure française, le live durera 1h environ

Enoshima Enoshima
MP
Niveau 10
24 septembre 2014 à 16:02:08

:spoiler:

Fake je sais, mais je verrais bien les Ultimates despairs comme ça, style dépravé : https://31.media.tumblr.com/c7df9ed944057337742f1a142657fdbf/tumblr_ncdvn4v3VP1tm0nkno1_500.jpg
https://38.media.tumblr.com/271f24516f88348051f04632d858ffd2/tumblr_ncdvn4v3VP1tm0nkno2_500.jpg
https://38.media.tumblr.com/2fe15c8c0e0a5350aeafc627f3e5ad07/tumblr_ncdvn4v3VP1tm0nkno3_500.jpg

Monokuma Monokuma
MP
Niveau 9
24 septembre 2014 à 16:03:20

j'ai encore espoir qu'on les verra mais bon... :-(

Enoshima Enoshima
MP
Niveau 10
24 septembre 2014 à 16:06:06

Toujours eu envie de voir Ibuki avec les cheveux cours, sa lui fait bien je trouve, quoiqu'elle est parfaite avec n'importe coupe de cheveux. :p)

En fait j'ai vu des fan art d'elle avec les cheveux cours et je vois son Ultimate despair side comme ça.

Mioda Mioda
MP
Niveau 10
24 septembre 2014 à 18:40:48

Je t'imagine déjà ne pas réagir aux moments importants à cause que tu pige que dalle.

"DUNDUNDUN!

Eh? What?"

Sinon, je viens de me rappeler que c'est demain la sortie. :hap:

Gonjakiwi Gonjakiwi
MP
Niveau 10
24 septembre 2014 à 22:09:18

chut

Enoshima Enoshima
MP
Niveau 10
25 septembre 2014 à 00:44:49

:spoiler:

Deux autres designs
https://33.media.tumblr.com/788b9da732e80072e03178877ff0e93f/tumblr_ncff0kZmDm1tgu3jfo1_500.png

silver-sponge silver-sponge
MP
Niveau 10
25 septembre 2014 à 07:44:49

Il est doué !

Monokuma Monokuma
MP
Niveau 9
25 septembre 2014 à 20:49:16

les gens...

drae voit les choses en grand...

très grand même :cool:

MP
Niveau 10
25 septembre 2014 à 21:33:59

T'as bien avancé ? :noel:

Monokuma Monokuma
MP
Niveau 9
26 septembre 2014 à 10:57:52

je sais pas quoi dire lol

drae est vraiment dérangeant, beaucoup plus que dr1 et dr2, les deux autres ont un côté "bon enfant" mais dans drae pas du tout c'est chaud...

ils abordent des sujets assez tabous, y a beaucoup de fanservice de très très mauvais goût, le jeu est super brutal et bien plus violent que les autres aussi

ceci dit l'histoire est intéressante mais bon je pense que drae va énormément diviser les fans :non:

Enoshima Enoshima
MP
Niveau 10
26 septembre 2014 à 14:21:24

Ce que j'aime vraiment avec DR c'est les fanatiques comme Junko et Nagito.
Je trouvais cela dommage qu'après un meurtre ils prennent le meurtre plutôt bien au lieu d'avoir du monde qui devient parano, pète les plombs, etc.

SI tu me dis que ce côté de DR est disparu je crois que je vais apprécier. :noel:

Enoshima Enoshima
MP
Niveau 10
26 septembre 2014 à 15:10:13

D'autre date de sortie pour nous? :hap:

J'ai cette envie d'y jouer soudainement, mais je ne veux pas me le spoiler comme DR1 et DR2. :peur:

Monokuma Monokuma
MP
Niveau 9
26 septembre 2014 à 15:13:38

lol je sais pas si drae est vraiment comme ça, c'est dur à expliquer :pacd: en tout cas je trouve que le jeu met beaucoup plus mal à l'aise que les autres ça c'est sûr

sinon pas de date annoncée mais je suis certain qu'il sortira bien plus vite qu'on le pense en anglais :non:

aussi je suis en train de préparer un topic let's play drae, je ferai le topic sur le forum dr2 :non:

Monokuma Monokuma
MP
Niveau 9
26 septembre 2014 à 15:14:08

ah aussi quand je dis que le jeu met mal à l'aise je pense pas que ce soit une bonne chose :pacd:

Enoshima Enoshima
MP
Niveau 10
26 septembre 2014 à 15:54:27

J'ai trouvé quelqu'un qui fait le prologue, mais finalement je ne vais pas le regarder, risque de me spoiler toute l'histoire. :hap:

MP
Niveau 10
26 septembre 2014 à 15:58:46

Mais t'apprécies le jeu surtout ? :hap:

Monokuma Monokuma
MP
Niveau 9
26 septembre 2014 à 20:30:36

hmmmmmm franchement ?

pas vraiment :-(

pas que le jeu est mauvais, il est pas mal mais...

le jeu n'a rien à voir avec les théories de fan qui faisaient baver, donc évidemment c'est super décevant, surtout que c'était une opportunité en or

y a aussi cette impression d'inachevé (dans dr1 et dr2 ça m'a jamais gêné mais là dans drae c'est bien plus fort) une sensation d'inutilité de la part de quasiment tous les persos...

j'ai vu la fin je précise, bon après il est fort possible que le fait que je ne comprenne pas le jap y joue pour quelque chose, si j'avais tout pigé j'aurais sûrement plus apprécié, pour ça que j'ai hâte d'avoir le jeu en anglais, mais même en comprenant tout je ne pense pas que mon avis fera un 180 :non:

bref drae est pas mal mais décevant si on prend en compte le fait qu'il aurait pu être quelque chose de bien mieux, surtout que drae avait TOUTES les cartes en main pour ça

en plus la chanson des crédits est pas aussi bien que rebuild et departure :non2:

MP
Niveau 10
27 septembre 2014 à 09:32:17

Donc c'est niveau scénaristique où cela a du mal... :-(

Monokuma Monokuma
MP
Niveau 9
27 septembre 2014 à 10:26:28

en fait j'en ai beaucoup discuté avec gonja hier et je sais quel est le problème

1. drae est un mauvais jeu si on le commence avec plein d'attentes en tête

2. drae est un bon jeu si on le prend comme un stand-alone, avec sa propre histoire, limite son propre univers, et tout

mais

c'est de la faute du jeu de nous avoir induit en erreur en pensant que drae serait comme 1 vu que c'était comme je l'ai dit au dessus, une opportunité en or, et que TOUT laissait penser que drae serait exactement comme 1

j'ai l'impression qu'ils se sont dit chez spike (spoilers très vagues sur dr2 et drae)

"hé salut les fans on va faire le jeu de vos rêves celui qui va vous donner EXACTEMENT ce que vous vouliez voir dans dr2, vous aurez enfin un jeu qui fait le lien DIRECT entre dr1 et dr2, eh oui shsl despair et tout et tout !"
"olol en fait non on va faire une toute nouvelle histoire qui a rien à voir avec ce que vous vouliez allez à plus"
"ah mais komaeda est là mais c'est juste pour rameuter les fans haha allez bye"

pour être 100% juste c'est vrai que spike a jamais dit que les shsl despair seraient là mais les trailers + la place du jeu dans la chronologie + le contexte du jeu = tout laissait penser que drae serait bien ce jeu en question que nous voulions, je pense quand même que c'est la plus grosse déception du jeu, mais bon je le sentais tellement venir dès la minute où les monokids ont été annoncés, avant leur annonce j'avais énormément d'espoir mais plus le temps passait moins j'avais d'espoirs à cause de ces monokids justement, ça se voit si on lit le topic d'ailleurs...

si je devais le noter je mettrais 13/20 pas plus... :non: le gameplay est pas mal sans plus, mais tout comme dans dr1 et dr2, le scénario est la partie la plus importante du jeu (une chose est sûre, il y a des TONNES de texte, limite on passe plus son temps à lire comme dans un vn qu'à tirer, je dirais que c'est 70% texte 30% gameplay lol, peut-être un peu plus)

mais encore une fois je suppose que pour qqn qui commence le jeu sans attentes, le jeu sera bien meilleur, vu que le problème du jeu ce n'est pas que le jeu est mauvais mais qu'il est décevant quand on a des attentes spécifiques, donc si a priori tu n'attends rien du jeu tu ne pourras pas être déçu en te disant "pourquoi ils ont pas fait ça à la place"

bref voilà mon avis sur le jeu sans spoiler, évidemment si je pouvais spoiler je rentrerais + dans les détails...

ceci dit un truc que j'ai adoré dans ce jeu : fukawa, déjà je l'aimais beaucoup avant mais maintenant elle est juste TROP bien, elle a 2NORM2MENT développé et ça m'étonnerait pas que sa popularité explose (en tout cas pour ceux qui ont fait drae c'est déjà le cas lol)

bref je ferai quand même mon topic let's play sur drae pour ceux que ça intéresse, mais un conseil si vous matez mon topic : supprimez vos attentes en rapport avec dr2, vous serez déçus :non:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment