Bonne modération.
Fuuuu, ma maison vient de tomber en morceaux à cause d'un Creeper.
Je suis sur c'est ta faute
Oui c'est ma faute désolée
Morceaux c'est quoi ton pseudo sur Minecraft ?
Je te souhaite une très bonne modération Morceaux !
Salut
Comme tout le monde (ou presque), j'ai entendu parler du jeu Minecraft avec le bouche à oreille. J'ai essayer la démo et je VEUX m'acheter le jeu complet même si c'est une beta. Mais c'est impossible. Quand je vais sur le site, c'est impossible de cliquer sur la touche «j'ai lut et j'accèpte les conditions bla bla...La case ne se rempli pas...Je précise que je suis sur internet explorer et que changer la résolution de mon écran n'a rien changé.
Ma question est donc, si j'achète le jeu sur un autre ordi (mon portable en l'occurence), est ce que je pourrais y jouer sur mon ordi ou bien il va falloir que je trouve absolument un moyen de l'acheter via mon ordi.
Merci
Tiens c'est cool morceaux ici
Bonne modération marie
En fait le jeu tu ne l'achètes pas, tu achètes un compte qui passe donc en premium. Tu peux jouer n'importe où du moment que tu as ton pseudo et ton mot de passe
Hey ben moi j'y connai rien et voulais savoir si ça passait avec cette carte graphique : nVidia Corporation G84 [GeForce 8600GT]
merci d'avance
Après le -15, Morceaux fait son come back.
Bonne modération !
Bienvenue ici Morceaux !
P'tite question Morceaux.On t'a déjà spam de message ?
Bonne modération
Je serais là à la fin des vacances sinon
En attendant, bonne vacances à tous
Je peux sortir mon épée en Diament ?
Diamant*
Vas-y, tue ce creeper, c'est une just cause
Tues* pardon, je suis maniaque sur l'orthographe
Mais je suis nul en orthographe
Mmh, une demoiselle au pouvoir hein? Intéressant.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24777-97995-15-0-1-0-oh-un-creeper-en-rouge.htm#message_103550
| Suiphobie
| 18 février 2011 à 12:29:18
| P'tite question Morceaux.On t'a déjà spam de message ?
Spammer est un grand mot. On m'a saoulé oui.
Onch onch avec du ponch ? (C'était trop tenant )