topic a epingler non?
Bonjour, alors sous vista il faut aller dans personnaliser (après le clique droit sur le bureau), paramètre d'affichage, paramètres avancée, résolution des problèmes et après tu modifie.
Mais j'ai moi aussi un problème car dans mes options je ne peut pas modifier les paramètres d'accélération matériel(sa me marque: "Le pilote d'affichage actuel ne permet pas la modification des paramètres d'accélération matérielle.
Voila svp si quelqu'un pourrais m'aider sa serait sympa.
bonjour, quelqu'un peut m'aider car après se quai dit _-SAMUSLINK-_ sa me fait toujours la même chose aider moi SVP
Regarde mon topic sur pixel format not...
J'avais ce problème et je l'ai résolu.
C'est bon j'ai résolu mon problème c'était a cause de la maj de ma carte graphique que j'ai faite mais qui ne marcher pas.
Merci pour le site
Pratique si on a la flemme de chercher
Merci beaucoup !
J'ai suivi le tuto a la lettre mais ça ne marche pas
Comment on installe les driver?
Parce que sur mon autre ordi sa marche mais sur lordi moisi de mon frère non
merci
up
Merci beaucoup mec, je vais essayer sa de suite.
Mais j'ai pas de "propriétés" moi quand je fait clique droit
TOIII TOI!! merci!!! haha et bon gaming tlm
Bonjour,
Le principe est simple, je voulais tester le jeu dans la version gratuite. Mai voilà, on m'affiche le fameux message.
J'ai donc suivis les instructions,
mais ça ne fonctionne toujours pas.
C'est peut être à cause de la partie "drivers", où je n'ai pas trop compris ce qu'il fallait faire avec la liste que ça m'a donné.
Quelqu'un aurait il une solution ou une explication ?
Merci d'avance.
bonjours
vealeone, pour ce qui est des drivers, dans toute la liste que ssa ta donner, clique sur ceus en bleu, telecharge les et installe les.
alleluia
Et sous seven ?
Comment faire sous vista ?
Sous seven on peut faire clique droit et "Résolution de l'écran" y a les paramètre !
Seulement je peux pas faire "modifier les paramètres" dans résolution des problèmes !