Jerry !
Voilà ce que ça donne avec mon TP
http://s3.noelshack.com/uploads/images/435145511097_20110711_022531.png
http://s3.noelshack.com/uploads/images/4114406828169_20110711_022558.png
J'dois y aller sinon, a demain p-e.
Ah et si quelqu'un sait pas quoi faire, faudrait refaire les deux derniers pontons des parcelles du "port" (A coté du stade), en prenant exemple sur le premier. Merci
Sympa, je kiff
Magnifique
Sympa, magnifique .
Coucou DentDeLait .
Lut
pour chercher de nouveaux futures Landcraftiens !
Je suis jeff007 en jeu ,et Alexis en réel ,j'ai 16 ans et j'habite dans l'Ardèche (07).
Je suis Fan de Catch ( John Cena ,Randy Orton ) ,de Musique ( Daft Punk ,David Getta ,Green Day ,Simple Plan ,Escape The Fate ,Bob Marley et bien d'autre ) ,de Cinéma ( Fast & Furious ,Blood Out ,Faster ,XXX ,Hell Driver et d'autre ) ,j'aime aussi faire du sport ( Football ,Basketball ,Handball ,Natation ,Canoët ,Dance de Rue ) ,j'aime également les jeux vidéos ( MineCraft ,Call Of Duty ) .
Je suis quelqu'un de calme ,motiver pour tout faire ,dinamique ,sympatique .
Je possède Mumble ,Skype et Teamspeak .
J'ai pour projet pour le serveur d'aider à la communauté ,aider aux constructions .
rp :
Bonjour je suis jeff ,je suis né il y à 19 ans .Je suis fils d'un minecraftien conue dans le monde de la télévision et d'une minecraftienne reconue dans le monde de la musique .Je suis aller dans une école d'architecture option minage .On m'a apris à trouver le diamand .Puis je suis partie de la maison et je suis partie à l'aventure avec une idée en tête "Trouver un pays qui pourais m'accepter pour mon art du minage . " Je suis aller dans des contrers très obscure voir les creepers pour voir si il voulait de mon art . " Tssssssssss Boum ! " Première experience raté .Je suis aller voir les Cochon rose encorps raté .Je suis même aller voir les squelettes mais eux à part tirer des flèches et bien ils sont pas très intéligents .Et Aujourd'hui je voie une grande tour de votre pays et vous demende : Pouriez vous m'accepter dans votre pays pour que je vous montre ma valeur . à vous de decider.
Je vous remerci d'avoir lue ma candidature avec mes sincert remerciment .
Jeff007
Poste ta candidature ici :
[Serveur]LandCraft Recrutement
J'ai envoyer les MPs.
Bonbonnedegaz Ok.
.
+ Le serveur est down ou quoi ? J'me prend du timeout
Non il est pas down
Nightly .