Ouais, j'ai bien entendu!
Jerry
Après avoir passé une journée de dur labeur à trouver plus de bois, plus de pierre, et plus de charbon, pour construire quelque chose de potable, je meurt atrocement pourchassé par une armée de creepers dans une grotte. Je me met donc à la recherche d'un stuff plus correct et me dis qu'il y a peut-être une âme généreuse qui propose un coffre libre service avec un stuff de secours, pour pouvoir résister aux monstres... Je trouve donc une pancarte avec marqué: diamants en bas...
Méfiant, je m’aventure sur la ligne de minecart quand...un zombie me pousse et me précipite dans de la lave...
/back inutile, plus de stuff...
Un grand MERCI à la personne ayant crée ce piège à con, lagueurs, et gens crevés...ou les trois!
:pff:
Sayonara61, désolé pour toi , je n'étais pu là à 04:37:42.
Fla_at, je me suis connecté il y a 10 minutes et t'étais pas là! Mais t'as Skype ou pas?
Fla_at => Dommage!^^
Je crois que je bug, je vois ni ne reçois aucun message de persnne sur le serveur! ;(
Et le mumble me refuse...
C'est un bug. Pour info jserrais la que en soirée.
Quand serais-je dans la White-List?
JE VEUT UN ADMIN:
Je viens de faire un grotte, victorieux, je sors avec mon du et je tombe dans...une warp!!!!
Dans l'infini!!!
C'est pas ma faute, c'est un bug, de chunk et tout, c'est mort, je veut un give!
Je venais de trouver 5 diamands, j'avais 9 fer pas cuits, 3 cuits, 55 de lapis, 64 de Redstone, une pioche, uen hache, une pelle et une épée en fer, trois stack de cobble, 56 de buche, un de stone et deux trois babioles dont je me rapelle pas, s'il vous plaîîîîît, fait une give, je suis dégoutééééé!
Si, je me rapelle, j'avais de la laine stockée, 40 je crois, et 10 de grise, 7 de noir et 8 de gris clair je crois...
Fin un beau stuff quoi...
Sinon, je précise que je me suis retrouvé en dessous de la bedrock, dans pas de /back...
Bonjour, j'aimerais savoir si le serveur recrute ou pas ?
Mon PC bug, je ré bientôt!!!
Je t'ai envoyé un MP. Répond moi. Merci
Je peut pas rep pour l'instant aux MPs.
Re
Alors Sayonara, sa va?
J'ai refait une grotte, ça va mieux, mais toujours vénère car pas de diam's, je vais voir avec les admin's!^^
Si vous perdez votre inventaire en mourant, je ne suis pas responsable, et je vous rendrais rien.
Même à cause d'un bug et d'un lag?
Bon...