Bonjour, bonsoir.
Je suis un peu embêtée, j'ai créé un compte Hamachi, il y a quelques temps déjà, mais voilà, je rencontrais un problème alors j'ai désinstallé Hamachi, puis je l'ai réinstallé.
En désinstallant, j'ai coché la case " supprimer tous les réglages utilisateurs " et forcément, quant j'ai réouvert Hamachi après la nouvelle installation, je ne pouvais plus me connecter en cliquant simplement sur le bouton que l'on connait tous.
A la place de ça, on me demandait de me connecter avec une adresse e-mail. Hors mon compte n'est pas, et n'a jamais été relié à une adresse e-mail. ( J'ai vérifié dans ma boite de réception au cas ou il y en aurait une trace, mais non. )
Donc voilà, j'ai créé un compte associé à une adresse e-mail, mais ça n'est pas le compte que j'utilisais avant.
Sachant que c'était moi qui avait ouvert un server pour jouer en ligne avec des potes, ceux-ci ne peuvent plus me rejoindre sur la partie.
Je me demande vraiment quel est le problème avec Hamachi, parce que j'ai le pseudo que j'utilisais, j'ai l'adresse IP, et j'ai le mot de passe avec lequel je me connectais.
Quand je cherche à associer mon nouveau compte avec un autre, il ne veut l'associer qu'avec un compte qui a une adresse e-mail.
Ma question : " Suis-je totalement coincée ou est-ce une très grosse blague ? "
Merci d'avance pour vos réponses !(Si il y en a. )