À 17h55 Harder?
Oulalah c'est sûr tu me fais bien chier à poster sur un topic, t'es juste pitoyable je te le fais savoir c'est tout
Si tu te sens vexé et que tu t'énerves c'est ton problème hein
Sérieux quoi
Split propre quand les deux messages seront effacé
« Non mais non, tu vas voir je vais rester. En partie rien que pour te faire rager, d'ailleurs. »
En voilà une activité intelligente pour occuper tes vacances, GG.
NAN PIGEON
Mais à chaque fois il vient me provoquer Pingouin, c'pas de ma faute
"Non mais non, tu vas voir je vais rester."
Tu vas voir hein, j'te jure j'vais rester, tu m'connais pas moi tu sais pas de quoi j'suis capable j'suis trop chaud, j'vais rester, ah ça oui hein.
« Chassab19 | 2 juillet 2014 à 17:53:20
Arthuro S'il arrête de me faire chier, je l'ignore et ya pas de problème. Sinon, bah je le fais chier. »
J'ai l'impression d'être plongé dans un lointain passé, l'époque de la maternelle...
Screen Pacto
10eme split
Je reste juste ici, je le provoque pas, contrairement à lui. Juste pour qu'il voie que j'étais pas là que pour le split
Bah remets toi en question Chassab, si je te dis que tu fais pitié c'est qu'il y a une raison, c'est pas tes menaces à deux balles qui me font flipper
Puis personne n'a envie que tu restes sincèrement hein, stop dire "olala ya ke toi e sara de tt fason"
Et Chassab, ça va rien prouver du tout "allez moi je reste pour montrer que je suis pas là que pour le split", tu viens t'incruster dans la first page, tu fais une dédi à des gens que la commu du blabla ne connaît pas, et ensuite comme par hasard tu fréquentes beaucoup moins le forum
J'aime pas le miel moi
C'est dégueulasse le miel omg go acheter du chocolat
Après DH v. Leirok c'est DH v. Chassab
dans la neutralité
SWITZERLAND
le dernier mot de mon avant dernier post c'est topic pas forum pfff
Pingouin -> T'a pas des rochers Suchard au lait ?