Ah en fait y a des partis qui ont fait des alliances dans certains endroits. C'est pour ça qu'ils rassemblent tout (même si ça reste biaisé vu que tout le monde ne fait aps d'alliances).
Le 23 mars 2015 à 00:49:46 Sovex66 a écrit :
Et 50% des gens ne votent pas c'est chaud quand meme
Il nempeche que comparé à 2008 le taux de participation est plus importantn
Purée ça marche nickel la co' avec le portable, vive les 20Go
Personne ?
Yo tout le monde, je suis a la recherche de personne(s) pour se détendre, jouer, blablater, rigoler sans se prendre la tête. Évidement sur Minecraft en priorité, plateforme ps4 ou pc. Je joue pas tout les jours manque de temps et de motivation (jouer seul ça va un moment).
Des personnes de plus ou moins mon age (20 ans) et bien sur une version authentique du jeu les version craquées me font mal a la tête.
Je suis ouvert a tout : serveur, aventure modées, crea de map, tournage de Video ...
Si l'envie vous en dit envoyez moi un petit mp
Jin-dor33
Vote clos, il n'y a plus qu'à attendre désormais
Alors Pacto un petit warframe ou quoi ? fait petay les particules PhysX
Pas téléchargé encore
Salut, vous pensez qu'un tatouage d'oiseau qui s'envole ferait fille ?
Non tu peux aller faire ta crise d'ado ailleurs merci
Pacto modo
y'a un espèce de phishing de merde sur twitch ou ?
Bon bah génial quand je vais sur la page d'accueil de twitch j'ai ça, quand je vais sur un lien direct et que je veux me connecter j'ai ça, du coup j'essaye de mettre mon pseudp et d'appuyer sur le bouton mais ça fait rien, c'est extrêmement louche cette histoire
Le 23 mars 2015 à 19:55:34 Reysept a écrit :
Salut, vous pensez qu'un tatouage d'oiseau qui s'envole ferait fille ?
Ma foi, faudrait voir ce que ça donne
Mais perso je ne suis pas fan des tatouages, ou alors les seuls que je trouve beau sont les tatouages samoans
Les tatouages.
Je déteste ça putain, j'ai un pote qui s'en ait fait un je me suis retenu pour pas chialer de rire devant lui.
Le 23 mars 2015 à 20:46:31 [A]mbos a écrit :
Tatoutages, piercing, boucles d'oreilles ...
Si ça reste sobre ça peut très bien passer honnêtement, après certaines personnes ne sont pas faites pour ça
Moi j'aime bien les tatouages perso, mais j'oserai jamais m'en faire un je crois
Je me suis toujours demandé la sensation que fait l'appareil sur ta peau lors du tatouage
Ça pique.
C'est cool le cinéma a 3 balles
2 film dans la soirée et j'y retourne demain
Hackeur est potable quand meme
Le 24 mars 2015 à 01:28:24 [A]mbos a écrit :
Chut, j'ai bac blanc moi ...
Mais j't'ai dit que ça ira, pas la peine de stresser, tu l'auras easy ton bac