Hier soir j'ai bouclé Steins;Gate, ça c'est de l'animé putain
Le 17 janvier 2015 à 20:50:11 LEpigeon-888 a écrit :
Et j'suis un peu deg', au début d'année j'avais demandé à mon prof' d'ISN si on pouvait faire le projet avec le langage qu'on voulait, il m'a répondu que oui mais qu'il pourrait aider qu'en python, qu'avec les autres on devait se débrouiller seul. J'étais content tout ça tout ça, le WE dernier j'ai commencé un truc, la semaine suivante le mec vient me voir disant que je devrait utiliser cette connerie de python au lieu de le faire en C++Bon j'vais voir pour négocier la semaine qui vient, mais ça me ferait franchement chier, j'aime pas faire du python, puis je connais pas beaucoup le langage ni ses bibliothèque ce qui fait que je pourrais pas faire le projet dont mon groupe a déjà terminé le cahier des charges
Il a peur que tu soies avantagé par rapport aux autres
Mais, oui, s'il n'y a pas écrit "C++" dans l'intitulé de la matière (et au lycée, ya juste écrit ISN ), c'est débile d'imposer un langage.
Mais de toute façon ils te notent pas sur le qualité du projet, ils te notent surtout/presque que/ sur la présentation, donc je pourrais sortir GTA 6 que j'aurais pas une meilleur note qu'un mec qui fait un pong quoi
Donc c'est débile
20 points d'écart sur un DS entre la première et la dernière note dans ma classe, ça c'est de l'écart de niveau
https://www.youtube.com/watch?v=dFQIR1mvxG4
Il se fait un kiff
Ça a changé.
Putain la naviguation sur ce forum c'est infernal
Le chargement entre chaque page dure 1min
JVC c'est la déchéance
Ah Pigeon c'est quoi ton projet en fait?
Un jeu (histoire de pas être original hap) style infiltration (2D) ou t'incarne un tueur qui a été chargé par un baron de la drogue de liquider les témoins d'un deal qui sont actuellement sous protection policière en attendant le procès oui
Et niveau gameplay ?
Bah j'sais pas trop comment dire, de l'infiltration 2D basique, quoi hap
Enfin les enemis patrouilles, quand ils te voient il vont sonner l'alarme la plus proche ou essayer de te tirer dessus en fonction de paramètre, ils peuvent aussi t'entendre si tu tire, pour viser t'utilise ta souris (tu vises ou tu veux).
Si l'alarme sonne t'as X seconde pour tuer l'otage avant qu'il soit évacué, et pendant ce temps tout les enemis te poursuivent, tu peux te cacher dans des trucs style placard.
Enfin.voila quoi.
Est-ce que y a quelqu'un qui regarde The walking dead et qui sait si la série reprend exactement la même histoire que la BD ?
Parce que comme une conne à la fnac j'ai regardé les BD et je me suis spoil à mort
Mon frère m'a dit hier que non (et même si il lis pas les BD il en est sûr).
Ça reprend juste les grandes lignes, il y a des perso qui meurs fans la BD mais pas dans la série, et d'autre qui meurs dans la série mais pas dans la BD.
Puis les histoire entre les persos sont pas les même.
Aaah d'accord merci
Ah oui d'accord, nous y'a forcément de l'electronique dans notre projet
Moi c'est un système de reconnaissance faciale, on va se servir d'un raspberry pi et d'une caméra
tobide alors ton tournoi de dimanch
sara finalemen je ni sui pas allé parce que j'ai eu un imprevu
Bonsoir Tobide
Ca va ?