Pour éviter de te prendre un vent Athuro, je vais répondre à la place de DH55.
Mon état actuel ne te regarde pas.
Salut, je joue plus à Minecraft depuis que je suis ma 4ème, je peux m'incruster ? /
Et ce fut le bide.
Le 20 décembre 2014 à 15:32:35 BlaBlaCraft a écrit :
Pour éviter de te prendre un vent Athuro, je vais répondre à la place de DH55.Mon état actuel ne te regarde pas.
Bon ben, merci
http://www.tf2connexion.fr/index/team/view/id/862
L'équipe Blablacraft incrit il y a 800 jours
J'espère que c'est pas à cause de ta 4ème que tu joues plus.
http://puu.sh/dCH2e.jpg
elicaf eriotciV
Nous manque une 5ème personne pour jouer sur CSGO, qui veut ?
Obligé de faire exprès de perdre des parties pour pouvoir derank pour pouvoir jouer avec des gens
Bon je comprends le système, j'trouve ça normal, mais c'dommage
Ah et, un nova 1 peut pas jouer avec un silver 1, mais peut jouer avec un silver 2
T'as plus ton PC/four à micro-ondes ?
Sinon, tu réunis 4 personnes et ça passe. Pas besoin de derank.
Je sais, mais c'plus dur, hier on était que 4 donc a pas pu jouer
J'ai fais une de ces parties à la negev putain, au 13ème round j'avais que 3 mort, j'ai du faire une dizaine de kill, des HS travers porte sur long (D2), il y a juste personne qui arrivait à passer
C'était un stomp 11-2/10-3 j'sais plus, du coups j'ai décidé de quitter la partie pour équilibrer un peu mieux le tout
Z'avez des noms de films bien si possible qui datent d'après 2000 ? Ou une bonne liste quelque part ?
Pirates des caraïbes ?
Je les ai déjà tous vu
Pigeon, je viens de regarder l'épisode special white christmas de Black Mirror, vraiment très très cool
Si tu cherches à t'occuper pendant 1h go le regarder
Je connais absolument pas la série, et la description de wikipedia m'aide pas trop à comprendre ce que c'est, un truc du style la 5ème dimension ?
C'est un épisode completement indépendant
mais en gros, Black Mirror une série qui critique l'influence et l'impact de la technologie dans la société, donc c'est dans le turfu : Mais savoir ça osef c'est des détails
Je crois que la dernière fois que j'ai eu un débit aussi bas c'était début 2013 lol