Me réfugier ?
Le 10 décembre 2014 à 21:43:06 DH55 a écrit :
Le 10 décembre 2014 à 20:46:26 TotoNowel a écrit :
Lei est modo du 18-25 ?Oui et il se fait défoncer par tous les forumeurs dès qu'il poste parce que personne ne l'aime et tout le monde le qualifie de "random en rouge" ou autres trucs du genre
Elle est pas mal celle-la.
Du coup t'as pas répondu à ma question.
Ca me fait juste chier pour JVirc mais d'autre sont déjà la donc bon
Apres le backgroud sur la CDV c'est sympas
Oui ça les scripts pour remplacer c'est pas ce qui va manquer je pense ...
Dsl pijon tu sera toujours dernier au scoreboard maintenant
Désolé de pas être aussi nul que toi, quand je fais des TK j'ai pas d'assist' moi
+ j'ai enfin compris ce que sont les cadeaux, en gros t'en achète un et quand tu l'utilise il s'envoit à un joueur au pif que tu connais même pas ?
Mais c'est complètement con nan ? Ou tu peux quand même choisir à qui tu l'envoie ?
Du coup t'es du GiF Lei ?
Yep, du coup le 18-25 c'est juste histoire de filer un coup de main pendant quelques semaines. Rien à voir avec une soif d'e-popularité ou autre comme j'ai pu le lire ici.
Bien sur que si, tu peux l'avouer, tu sais ça restera un secret ici
Au début j'pigeais pas j'avais oublié qu'vous aidiez.
+ j'ai enfin compris ce que sont les cadeaux, en gros t'en achète un et quand tu l'utilise il s'envoit à un joueur au pif que tu connais même pas ?
Random
Salut tout le monde
Dans le dernier trailer de Payday on voit Hitler se suicider
Sinon apparemment ça sera encore un casse dans un musée pour voler un diamant, donc on peut s'attendre à du stealth, et ça ça me fait plais'
1+2+3+4+...=-1/12 biatch
https://www.jeuxvideo.com/news/410934/gta-5-pc-quelle-equipe-sur-le-portage.htm
lol j'ai trop hâte qu'il sorte putain je veux débourser mon argent dans ce jeu
GTA V avec Games For Windows Live
En parlant de ça, c'est quand la désactivation de GFWL au fait ?
Non mais Rockstar a abandonné le DRM c'est bon, leur vie sur PC se résume pas à GTA hein ils ont d'autres jeux, Max Payne 3 et LA Noire le seul truc qu'il y a c'est leur machin social club, à part le fait qu'il faille un compte supplémentaire (genre profil avec tes stats sur les jeux rockstar) c'est absolument pas intrusif, au contraire c'est plutôt bien intégré
Début 2020 Athuro avec Windows 12
C'est quoi ce forum de random ?