Pareil pigeon ça m'énerve, genre quand mon équipe cherche pas à jouer safe et qu'elle bouge un peu partout sans garder de position fixe (en ct), le premier fait du 15-10 avec des kills de merde et moi en dernier/avant-dernier je fais du 6-2 avec des kills ultra décisifs (genre des pushs short de 1-2 personnes arrêtés etc)
La commu de LoL sur reddit ça va encore, c'est in-game que tu rencontre de gros cassos.
[22:12:35] <lokilok>
N'empêche c'est vrai ça, j'ai peut être moins de kill que toi au total mais j'suis sur que j'ai fais plus de kill important hap
C'est qui qui laisse rien passer longue ? C'est moi
Et toi le catwalk
"j'ai sauté je me suis pris une tete"
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24777-4280756-1257-0-1-0-o-blablacraft-o.htm#message_4400556
"cancer du Web"
Ce qu'il faut pas entendre comme conneries
Je pense qu'il se déroule sur le Web des événements beaucoup plus graves qu'une bande de bots qui C/C des images libres de droit de Reddit à 9gag
M'enfin ça reste mon avis et je laisse les hautes instances de l'Internet le juger comme bon leur semble
Catwalk ? J'y étais jamais, de quoi tu parles ?
Et osef moi j'ai gagne des clutch important, grâce a moi on a win l'eco round d'après le 1er GR, alors que toi bah t'as graté des kills certes mais pas très important hap
Puis c'est outside pas longue hap
"Ce qu'il faut pas entendre comme conneries "
5 minutes sur google et ta la moitié de la population mondiale qui confirme ce que j'ai dit hein.
Avant j'allais sur 9gag aussi, je trouver que c'était un simple site d'image fun, mais j'ai compris que c'est de la merde, tu verras toi aussi.
Ah tu parles de main, oui j'avoue qu'a plusieurs round j'ai fais de la merde, mais je testais des trucs, j'ai jamais vraiment joue nuke hap
Et puis c'est qui qui a fait un double kill au couteau en backstab puis qui a terminé le round en gagnant un clutch 1v2 ? Hap
TOTO T'ES LA ?
Enfin je dis pas que t'as mal joué mais t'as carry que dalle quoi hap
Parole de silver ?
"la moitié de la population mondiale"
A vérifier mais pas sûr que la moitié de la population mondiale ait accès à Internet
Et si c'était le cas je ne pense pas que la communauté Reddit/anti-9gag/whateveryouwant compte quelques 3 milliards de personnes
Néanmoins c'était une belle hyperbole en faveur de ta thèse
C'est toi qu'est silver je te rappelle, j'ai eu la gold moi hap
Norage ok
Les trues vont sur 4chan
ok rire hap
J'suis gold nova master suprem first class global guardian élite ok
[22:36:59] <[A]mbos>
reddit, à par certains subreddit, c'est quand même autant à chier que 9gag ...
bah si tu va sur /r/poop c'est compréhensible...
Puis je te rappelle qu'on a que 2 rangs d'écart... hap
3 rire hap