Je vous lance un défi ! Vous avez peut-être déjà vu des tables de craft cachées qui sortent d'un coin de mur, du sol, ou parfois du plafond ... Mais le défi que je vous propose est un peu plus complexe à réaliser.
Je m'explique :
Je veux que la table de craft sorte du sol. Les designs qui font cela sont assez compacts, simples et répandus, mais j'ai une difficulté supplémentaire. Mon sol n'est pas constitué d'une couche de blocs opaques mais d'une couche de blocs de verre teinté, puis d'une couche de blocs opaques, comme ceci :
Je veux donc que, lorsque le système est "fermé", la table de craft soit invisble, et que le sol apparaisse comme étant "normal" (système flush). En mode "ouvert", la table doit être comme "posée" au-dessus du sol, avec simplement un piston collant visible, celui qui l'a amenée là.
Petit indice, après avoir bossé un peu dessus, il me semble nécessaire d'avoir un extender simple pour le bloc "opaque", un double extender pour le verre, et un triple extender pour la table, comme ceci :
Bon courage