Salut moi c'est craft0id et je poste ce message sur JeuxVideo.com pour vous demandez de m’accorder un peu de votre temps pour aller voir ma chaîne et me dire ce que vous en pensez et peut être si vous aimez vous abonnez ! J'ai plein de projet !
Alors merci =)
Et le lien peut-être ?
Oui pardon ^^^: https://www.youtube.com/user/Craft0id
265 vues avec 5 pouces verts et aucun commentaire
Avec 5 abonnés
C'est bien de se payer des vues
J'ai cliquer. J'ai vu "HungerGames". J'ai quitté la page .
Non justement je vous jure je me suis pas payer de vues mais je rois quelqu’un c'est amuser a rafraîchir la page !
Pourquoi t'aime pas les HungerGames
T'as 108182617 youtubers de onze ans et demi qui se lancent dans les HG et ils font tous de la merde, pas besoin que je perde mon temps à en voir un de plus. Surtout que si je veux voir des HG de qualité je vais voir des grands youtubers pas de petites chaines.
Y a pas de secret à la gloire sur youtube : il faut faire original. C'est pas en faisant ce qui se fait partout que tu deviendras celebre, et donc c'est pas en faisant ce qui se fait partout que tu donneras envie aux gens de regarder ta chaine...
C'est sympa mais je n'est pas 11 ans et demi ! Tu crois vraiment que les grands Youtubeurs on fait des trucs excellent d’abord ? Non ! Alors ce que tu dis c'est très décourageant ! Je ferais pas que ça , j'ai des idées pour après , des vidéos jamais vu sur Youtube ! Mais c'est pas pour maintenant ! Voila ;(
M'ouai
---------------------------------------------
PUB pour les Youtubers !
http://pub-pour-les-youtubers.forumjv.com/0-130381-0-1-0-1-0-0.htm
Si si, les grands youtubers ont commencé en faisant des trucs originaux.
Fanta quand il a commencé il y avait presque aucun français qui faisait des vidéos Minecraft, alors il a fait un guide et il s'est fait connaître.
Aypierre s'est clairement inspiré du LP Redstone d'Etho mais du coté francophone ce genre de LP ne se faisait pas encore, il fut donc connu avec.
Je peux t'en sortir encore d'autre mais je crois que tu m'as compris (j'espère ).
C'est bien en étant ORIGINAL qu'on va de l'avant.
Siphano ?
Jamais regardé. Les ragix mécheux m'interessent pas De plus à en voir les milliers de fanboys à sa botte il doit bien faire de la lobo dans ses vidéos
Siphano il c'est fait connaître grâce à Zelvac et Frigiel puis c'est devenu de plus en plus important avec la Coop Team !
Avec des lets play si je me souviens bien quand il a commencé youtube en était pas envahis encore donc c'était original à se moment là.
Après sa marche pour tout les types de vidéo les cyprien, norman et co pourquoi il marche parce qu'il était les premiers en france à le faire c'est tout ils ont pas un talent particulier ils ont juste exploiter un truc inédit en france.
Bien merci starlouis je comprend, il s'est fait pistonner par la CoopTeam quoi ça explique certaines choses...
commence par des maps ou bien des minis-jeux
Darker il fait des vidéos originales, il chante !
TA GUEUUUUUUUUUUUUUUUUULE ENFOIRAY DBRIC DSA RACE WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
Je fais des vidéos aussi effectivement, j'ai fait de la musique avec des Command Blocks, un Zapping sur une CTM et deux ou trois systèmes redstone c'est ça ? Vas-y, dis-moi où il est le manque d'originalité sérieux
Et encore, il y en a une que t'as pas vu