je suis tout seul ?
Bah non il me semble qu'il n'y aucune date prévue Par contre si vous vous jouissez tous dessus parce que 4J a twitté que la version play3 est bientôt prête pour les tests, remballez tout de suite votre Z une version de test n'a rien à voir avec une version prête à être distribuée, et loin s'en faut
Il y aura du multi sur la version ps3 ?
oui il y aura du multi
Mello minecraft n'est pas pret pour les test ils sont en trin de le tester c'est pas pareil xD
Voila Alexis je t'ai ajouté
Du nouveau ?
désolé me suis trompé d'émoticone
des news?
Faudrais t-il attendre le 31 décembre ? Sa ferais long ! Source : http://www.kpopstarz.com/articles/67164/20131123/minecraft-ps3-release-date-december-31-twitch-streaming.htm
il sort le 29 novembre normalement il me semble
Mais même s'il est déjà en test il est loin d'être prêt à sortir, comment je peux vous faire comprendre ça ?
moineau c'est impossible car les MAJ du ps store se font uniquement le mercredi sauf pour certain cas comme les dlc de call of qui sorte le jeudi etc
Mello tu ne peux pas enlever un jeux de la tete d'un gameur xD
Au moins qu'il sorte avant les vacances de pour qu'on puisse en profiter pendant les vacances.
c'est sur mais i font chier a pas donné de date précise
Bah en même temps s'ils donnent pas de date c'est peut-être pour éviter de se faire avoir s'il y a un problème, comme je me tue à vous le dire le jeu est très loin d'être fini et le développement doit encore passer par des phases compliquées, c'est si difficile que ça de connecter pour une fois le peu de choses qui se trouvent entre tes deux oreilles ?
Mello tu as raison sur le fond mais j'espère c'est qu'il sorte avant Noël ( ce qui es sur mais bon ) car le temps nous gâte bonne soirée a tous ciao