Salutations.
On organise, un ami et moi, Un tournois de Teams sur la map TheTowers et nous cherchons donc des team participante.
J'ai fais une vidéo qui présente tout sa: http://www.youtube.com/watch?v=AqaX9Xg2l9c
La plupart des chose y sont expliquer.
Je tien a présicer que la Team gagnantes auras bien sur une recompenses.
Don cvoila si vous etes interresser n'hésiter pas à aller voir.
Merci et bonne continuation.
Pub cachée + c'est quoi la récompense
Bien ton nodus ?
Quel Nodus ?
Un serv illimiter pendant 1 mois
quand la fille passe son pseudo est trop voillant pour que tu n'utilises quelquechose pour le rendre plus visible. apres si c'est pas nodus ou un cheat explique moi si jamais tu as une bonne raison et que je ma suis trompé excuse moi mais la j'ai un doute dans ton honneteté
Premièrement il s'agit d'un mec (pour son skin il ma expliquer)
Deuxièmement je n'avait meme pas remarquer se détail en fait c'est peut etre optifine je n en sait rien mais l'interrer d'avoir un cheat ou nodus alors que j'organise un tournois pvp fairplay est introuvable. Donc non je ne cheat pas mais si tu a encore des doutes sur moi, personnellement moi je n'ai rien a me reprocher.
optifine ne fait pas ca et comme je connais pas la raison de cette clairvoyance de pseudo je te laisse pepere
pour l'évent, je peux te faire une ip perso pour accéder a ton serv ;)
j en ai deja une mais merci quand meme
Je trouve le concept intéressant.
Avec ma team on a toujours voulut monter un "e-sport", et ça correspond à peu près ça. Je les préviens ça pourrait être cool.
Un ptit up. et ok dark
N'hésiter pas a postuler meme si vous etes pas encore au complets.
Team de combien de personnes :D
Je pense que je pourrais être 5 au maximum et 3 au minimum.
Par contre pour nous 3 un gift code nous intéresserai plus.
La raison c est qu un ami joue en version cr@ck ;)
Le mieu serait d'avoir 7 titulaire car se sera des matchs 5v5 et 2 remplacant au cas ou.
Et pour le Gift code, les tarif sont différents est tout est financer de ma part donc pour le moment je reste sur le serveur illimiter. Désoler.
Okiiii :D
Bah je vais voir :P
Normalement on sera 4 reste a retrouver le 5 eme xD
unptit du soir
up