Voila, voila !
Contacter moi par skype : shadowkill50
Bien, installe-toi, on va discuter 5 minutes calmement.
Ça fait longtemps que tu écris des titres en majuscules?
Ça a commencé pendant ton enfance? Suite à un événement particulier?
Est-ce que tu peux me décrire précisément ce que tu ressens à chaque fois que tu écris un titre en majuscules?
Si seulement tu traitais les topics de cette manière quand t'étais modo... le forum aurait été tellement plus épique...
C'est précisément parce que je ne suis pas modo que je peux prendre le temps de "faire ça".
Quand t'as 10 titres en majuscules à détruire par jour, tu ne peux pas te permettre d'ouvrir une cellule de soutien psychologique pour chacun d'entre eux.
Sur le Linux je peux prendre le temps d'atomiser certains boulets parce qu'ils sont moins nombreux, mais ici c'était juste impossible, je t'assure.
Quoi ! Quoi !
Nan mais je rêve ! Ce keum me trête de boulets ! Mais ces quoi sa ! Je vais te gifler mec ! Tu va t'en prendre une !
Retourne sur ton divan, toi.
C'est pas fini.
T'as toujours pas expliqué l'origine de cette tendance aux titres en majuscules.
Mon verouillage majuscule étais enfoncé
Non, ça c'est ce que ton subconscient te faire croire... mais il y a forcément une vraie raison derrière cela. Quelque chose d'ancré en toi qui te pousse à créer des topics avec des titres en majuscules...
Concentre-toi sur ton enfance, essaie d'identifier les événements qui ont pu faire basculer ta vie dans les titres en majuscules.
Au mon dieu :'(
Je me rapelle..
C'étais il y a ben longthemps. Mes parents m'ont trouvé tellement moche que ils m'ont abandonné en Amazonie devant une grotte très sombre. J'étais rentré dans la caverne vu que j'avais une bonne faim. Puis, lorsqu'e j'ai rentré j'ai vu un lamasticot femelle en rute. Je lui ai fait l'amour, puis vu qu'étais une jeune enfant elle ma allaiter pendant 7 ans.
J'ai commencé a mangé le feuillage de l'Amazonie, et ma mère avant de mourir ma dit que le secret de la vie étais la majuscule. La bonne grosse majuscule. Voilà de ou j'utilise la majuscule
Au moins il a un minimum d'humour
Par contre, désolé de te décevoir mais le secret de la vie n'est pas la majuscule, c'est 42. Donc écrit tes titres avec 42 caractères si tu veux mais pas en majuscules
Peut-etre que le fait de tout voir en majuscule lui permet de voir certaine partie de son anatomie en majuscule
le reponse a la vie n'est pas 42 parceque on en sait pas plus. le fichu ordinateur du bouquin est tordu, c'est tout.sinon, diamond, t'as revu des lamasticots vivants de ces jours? j'aimerais bien gouter le lait de lamasticot, ca a l'air d'etre puissaaant!
La réponse à la vie, c'est que les chats sont les meilleurs.
Avec peu de sel aussi
Finalement c'est un bon l'auteur Viens boire un verre, c'est moi qui paye.
Après Cookie vien avec moi faire du tire à l'arc
On peut avoir un exemple ?
Pauvre petit toi aussi tu as été traumatisé par ton manque d'affection donc tu penses qu'en écrivant en Maj on fera plus attention à toi
Pauvre petit
"Âge : 14ans", je me suis arrêter à là.
Ne juge pas sur l'âge Vdd