J'ai pas parler que d'elle de plus j'ai dit je suis pas sur donc apprenez a lire
Oublier pas que minecraft c'est pegi 7
Il a donc le droit de se payer ce qu'il veut non ?
Désolé du double post
QuaidesMarques Ça fait bien longtemps que mes parents ne m'achètent plus de jeux vidéos tu sais Minecraft, je me le suis payé avec mon premier salaire et encore, j'ai dû racheter un compte parce qu'il a été hacké parce que je ne l'avais pas migré
Hey patience pour avoir ce jeu, dis toi juste que tu l'auras à Noël, Que tu l'ais dans 1minute ou 2 mois, TU L'AURAS dis toi ça x)
Et pour faire un serveur c'est plus compliqué que ça
Aidez moi
On peut pas t'aider, on va pas t'aider. T'es pourri gaté, la plupart des enfants de ton âge on pas d'ordi perso et encore moins minecraft. En plus t'as juste a attendre noel abuse pas.
Qui est l'abruti qui parle encore d'Emy
Vous en avez pas ras le cul de remonter cette histoire à chaque fois que l'occasion se présente sérieux ?
il se pense des trucs bien plus intéressant dans votre vie nan ?
Et je vois pas en quoi Clauvisse ou NuageDeCube seraient des enfants gâtés
Ils ont un ordinateur potable et minecraft ?
Pourris gâtés direct, je cherche même pas à comprendre
Emoglogirl possède un penis.
Je vois pas du tout ce que ça vient foutre ici
Tu fais exprès ou t'as juste un soucis au cerveau ?
J'ai pas vraiment compris l'intérêt de ce topic.
Pourquoi chialer pour un jeu ET un PC alors que c'est bientôt Noël.
a ton age j'ai même pas un ordi a moi et minecraft je me le suis payé en économisant estime toi heureux
QuaiDesMarques La merde que tu peux sortir en trois lignes
Ms_Night Voir le profil de Ms_Night
Posté le 1er novembre 2013 à 19:11:20 Avertir un administrateur
On peut pas t'aider, on va pas t'aider. T'es pourri gaté, la plupart des enfants de ton âge on pas d'ordi perso et encore moins minecraft. En plus t'as juste a attendre noel abuse pas.
J'avais 2 PCs portables à son âge, et je vis pas dans un palace, je vis dans le 19ème arrondissement, ce qui est pas glorieux.
Donc vérifie tes sources et abstient toi de dire des choses qui peuvent être blessantes aux yeux de l'auteur
blessantes aux yeux de l'auteur ?
C'est pas parce qu'il a un ordi qu'il est pourri gaté, mais parce que déjà il en a un et en plus il vient se plaindre parce que sa mère veut pas lui acheter minecraft maintenant avec un ordinateur neuf
| Ecrit par « Ms_Night », le 1er novembre 2013 à 19:44:29
| « C'est pas parce qu'il a un ordi qu'il est pourri gaté, mais parce que déjà il en a un et en plus il vient se plaindre parce que sa mère veut pas lui acheter minecraft maintenant avec un ordinateur neuf »
Laisse tomber, ils ont pas compris que justement c'était ça le problème...
ça résume bien la chose en effet