Slt, j'ai enfin créé ma chaine Youtube. Ma première vidéo est sorti. Passez faire un tour dessus et dite moi ce que vous en pensez.
http://www.youtube.com/watch?v=etpFsnKs06k
Merci. Abonne toi si le projet te plait ;)
Absolument aucune présentation. Même pas besoin d'aller sur la chaîne pour savoir que c'est du travail médiocre
Pas mal !
Ta voix est pas mal aussi, je suis ce topic pour attendre les prochaines vidéo
Ok merci alextopgoal. Si tu veux tu peux me suivre sur twiiter pour être au courant de toute les news de la chaine
Voix de merde, et la présentation est tout simplement merdique ! Une image fixe et tu parles avec une voix monotone
Franchement, tu m'endors et en plus tu te prends pour un pro.
Ok --' tu pense ce que tu veux
Je sais pas pourquoi mais j'aime
Y'a aucune présentation, t'essaye même pas de faire semblant de nous donnez envie de cliquer sur ta chaine...Ta voix passe mal, ça c'est quelque chose qu'on a ou pas, si on l'a pas on accroche pas les gens et ça marchera pas. A défaut d'avoir une voix agréable essaye de proposer du contenu plus intéressant et de meilleur qualité.
Tu as surement pas demandé à un modo pour poster ton sujet, après, tu fais aucune présentation de ta chaine sur ce post.
Et sa sert à rien de faire une post sur JVC si tu as que une vidéo....
Il n'y a rien à découvrir.
Merci alextopoal et les vidéo viendront plus tard avec le temps. Je prends vos critique en compte mais sachez que faire une première vidéo sur Youtube c très dure. Ma voix passera mieux avec le temps ;)
ton texte est récité, ça se sent et c'est très désagréable pour ceux qui l'entendent...
Puis trouve toi un concept original et innovant, LP redstone c'était sur ça aurai cartonner y'a presque 1 ans et demi maintenant on en trouve plein sur YT, pareil le pvp et les trucs détente quand t'as pas d'abonnés c'est pas un bon plan. T'façon si t'as rien de plus que ce qu'on trouve actuellement a moins d'avoir une super voix, une super intonation etc ça marchera jamais.
On verra bien ;)
1- J'ai pas envie de m'abonner parce que ta chaîne est médiocre et je n'encourage d'aucune manière le travail médiocre.
2- Tout ce que tu veux faire sur ta
Tu es hors règle, il y a aucune vidéo Minecraft.
Mais il y en aura prochainement
Aidez moi. vous voyez combien de vue sur ma video ?
220 vue
Merci. Ya pas un bu avec Youtube ?
Désolé mais c'est absolument nul comme présentation de chaine...
1- Tu n'as pas présenté ta chaîne correctement; tu nous balances un lien comme ça sans nous expliquer pourquoi ta chaîne serait différente des milliers d'autres chaînes Minecraft.
2- Aucun projet...
3- Image fixe, c'est très mauvais et ça donne surtout pas envie de regarder.
Bref, bonne continuation mais tu risques pas d'avoir beaucoup d'abonnés.