Franchement, vous avez quoi contre les versions cr@ckées ?!
C'est juste des gens qui profitent d'un contenu sans payer et puis c'est que une petit peu illégal.
En plus cette communauté est sympa si on met de côter les griefs, les insultes, les noobs et les imposteurs.
Au final c'est bien eux qui peuplent les serveurs ( en bien ou en mal ).
Faut être cool avec eux quoi, pfff, hein-un, allo quoi ?!
Ce sont des voleurs, dans le sens où ils ont une version piratée, d'ailleurs ca m'eneverve les gens qui disent "j'ai cràcké le jeu" alors que ce ne sont pas eux qui l'ont cràcké mais des escrocs comme Sparaml.
Tu as la réponse dans ton message.
Don't feed
Tu est le mal encore plus que ceux qui grief car toi tu pirate et la loi est baffoué, j'éspére que tu ira en prison et que tu remboursera notch une bonne fois pour toute.
Les cr@ckés sont juste (au moins 80%) des kikoos en manque de jeux qui veulent juste télécharger un jeu illégalement.
Et puis, le cr@ck c'est mal, je préfère autant payer un jeu...
Bordel on va pas refaire pour la 47ème fois le débat
Mais... j'ai pas le cr@ck moi
Don't feed les gars
"aut être cool avec eux quoi, pfff, hein-un, allo quoi ?! "
Gros boloss...
Merci c'est la première fois qu'on me dit que j'ai un beau los
La communauté des cr@ckés est à 90% une communauté de kikoo.
Car c'est souvent des gosses qui peuvent pas avoir acheté le jeu (maman pret pa sa kart ouin).
Après il y a des exceptions... Comme moi, qui a eu une version cr@ckée durant 6 mois.
DDB TotoCholy.
T'sais très bien que j'ai plus de cr@ck...
Les cr@cks sont des voleurs, ils ont télécharger le jeu gratuitement et peuvent y jouer alors que normalement ils devraient payé, c'est comme allez à une convention payante, sans payer.
Sii j'ai le courage je ferai un topic sur l'utilité des cr@cks un jour
Sauf que l'utilité des cr@cks est inexistante de nos jours.
Aujourd'hui elle l'est moins.
Avant elle était utile
Sauf que y'a plus aucun intérêt aujourd'hui.
Avant oui, par exemple, ça permettait d'avoir une démo du jeu (ce que beaucoup de gens ont fait).
L'excuse "c'est pour tester" n'est plus valable depuis perpette, en tout cas depuis qu'il y a une démo.
Je ferai un vrai topic tout à l'heure et tu verras