"Vu l'affluent de popularité que connaissent les parties Ultra Hardcore, nous inaugurons donc le topic officiel pour ces events pour permettre au forum d'être moins chargé de ce type de topics. "
Je l'ai réclamé trois fois
Merci
Pourquoi Vardiak ?
Aujourd'hui à 14 RedFlame mais si t'es là à 13h30 c'est pas plus mal.
Si vous voulez parciticiper à 14 h : ajoutez adamco77 ! nous somes déjà une bonne dizaine
accepte moi: fulbert mandrou
Bizzarement quand j'en cherche un ben finalement ... Personne n'en organise
Personne n'a d'event a proposer je m'ennui xD ?
Si vous chercher des events, ou alors un serveur avec des KTP auto, contactez moi par MP je vous file mon Skype.
PS : J'ai 25 ans ( je précise, ça "filtrera" un minimum pour éviter de grande différences d'age, si vous avez 9 ans laissez tomber xD )
des serveurs avec des KTP auto ! hmmm tu m'interresse
serveur KTP : games.phoenix-rebirth.fr
Salut, j'organise aujaurd’hui un ktp a 14 heures 30.
Chaque team se compose de 2 joueurs.
Il y aura max 5 team de 2 personnes.
La map sera limité 1000x1000 voir plus selon vous.
Pour participer il suffit de m'envoyez un message privé et l'adresse ip du serveur vous sera communiqué.
Phoenix étant buggé, pas sécurisé ..
Je conseille plutôt => play.cubegames.fr ET 178.33.149.62 .
Gros potentiel à vous de venir ;)
Bonjour,
Nous recrutons pour un ultra hardcore, Je ne sais pas si je suis dans le bon sujet mais tan pis je me lance quand même:
Date: Mercredi 30 octobre 14h15
Nombre de personne: pas de limite !
Contact skype: thanthonynja
Ip du serveur : donné une fois accepté dans le ultra hardcore
Type de serveur hébergé par pulseheberg, avec 1 ou 2 GIGA de ram (selon le monde présent)
Avoir un minecraft premium
Avoir minimum 15 ans
Avoir 2 coéquipiers car nous faisons des équipes de trois (pour faciliter la chose nous nommons les teams par des noms de couleur).
Pour plus d'information voir la vidéo de recrutement: http://www.youtube.com/watch?v=h2PSa9wjfLI
Cordialement, Thanthony
Désolé double post mais je peux pas rééditer le message
Bonjour,
Nous recrutons pour un ultra hardcore, Je ne sais pas si je suis dans le bon sujet mais tan pis je me lance quand même:
Date: Mercredi 30 octobre 14h15
Nombre de personne: pas de limite !
Contact skype: thanthonynja
Ip du serveur : donné une fois accepté dans le ultra hardcore
Type de serveur hébergé par pulseheberg, avec 1 ou 2 GIGA de ram (selon le monde présent)
Avoir un minecraft premium
Avoir minimum 15 ans
Avoir 2 coéquipiers car nous faisons des équipes de trois (pour faciliter la chose nous nommons les teams par des noms de couleur).
Pour plus d'information voir la vidéo de recrutement: http://www.youtube.com/watch?v=Zltpk_i1Uvg&feature=youtu.be
Cordialement, Thanthony
Salut, j'organise aujaurd’hui un ultra hardcore vers 20h en solo.
La map sera limité 1000x1000 voir plus selon le nombre de personne.
Pour participer il suffit de m'envoyez un message privé et l'adresse ip du serveur vous sera communiqué.
Bonjour, j'organise aujaurd’hui un ultra hardcore vers 20h en solo.
La map sera limité 1000x1000 voir plus selon le nombre de personne.
Notre Ultra Hardcore est encore disponible, il nous manque 3 personnes en urgence pour demain après-midi à 14h15.
Pour venir: skype: thanthonynja
Recrute 5 personnes pour un ktp avec eternal day+ boussole, ajoutez skype : Alex_du_377
cherche pour HG 4 personnes minimum j'ai pas de serv desole n'importe quelle version
Salut Salut, j'ai organisé un UHC.
(C'est actuellement la 3ème saison.)
J'ai tout écris ici, je vous laisse regarder !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24777-3990477-1-0-1-0-ktg-kill-the-gamer-saison-iii.htm
Ce sujet fait suite à: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24777-3918025-1-0-1-0-ktg-kill-the-gamer-saison-ii.htm
Nous voila déja, et oui, déja à la saison 3 de Kill The Gamer !
Je fait un copier/coller des rêgles pour l'inscription:
Pour vous inscrire c'est ici que ça se passe maintenant !
--------------------------------------------------
Bon je suppose qu'il n'est pas nécessaire de vous présenter le projet, juste du super hardcore sur une map de 2000*2000 sur laquelle s'affrontent 8 team de 3 personnes.
Notes Importantes:
-Chaque team doit nécessairement (et au minimum) avoir un point de vue filmé. (Commenté de préférence).
-Un micro de qualité correct sera nécéssaire pour participer
Pour s'inscrire un entretien sera obligatoire(vocal)
L'âge minimum pour participer est de: 15 ans. (14 ans négociable.)
A propos des Inscriptions:
-Vous pouvez constituer vos propres teams. Si vous procédez ainsi, précisez le avant l'entretien (lors de votre pré-inscription).
-Si vous êtes sélectionnés, vous pourrez choisir votre nom de team (normal non ? )
-Si vous participez seul (sans team définie) Une team vous sera attribuée au hasard.
Il est fortement recommandé de participer avec une team déja définie. Pour la confiance..ect
Au niveau du vocal:
[Vous pouvez choisir votre plateforme de chat vocal:
-Skype,
-Mumble,
-Teamskpeak,
-Autres plateformes.
Il est nécessaire (et Obligatoire) de posséder un micro correct pour:
-L'entretien.
-La partie (Pour parler aux autres membres de sa team; et pour l'enregistrement !)
Le Cheat est interdit. Et sera contrôlé tout au long de la partie. (Si un joueur cheat, sa team se verra radiée de la partie: Si et seulement Si cette team a été inscrite dès le début en tant que team (Inscription non individuelle).
Nous soutenons le Minecraft Vanilla (Sans aucun mod) pour de meilleures conditions de jeu. (égales pour tous.)
-----------
Mod toléré:
-Optifine.
(Rey's minimap est interdit. Ainsi que tous ceux ne figurant pas dans cette liste.)
A propos des versions non officielles:
Les versions non officielles sont interdites:
-Vous devez posséder Minecraft Premium (Gift Code)
-Vous devez posséder un skin. (Un minimum décent.)
Les inscriptions sont ouvertes:
-Par Mp
-Puis par skype.
Bonne Chance à tous !
La partie devrais se faire au début des vacances de noël.