Bonjour à Tous
Je suis sur Macbook Air 13 pouces, 8GO de Ram, j'aimerais savoir si Minecraft n'abimera pas mon ordinateur, j'ai peur qu'il le fasse trop chauffé :S
Avant que les Trool arrive avec leurs : Jouer sur mac c'est nul, mac pour les pigeon, mac c'est trop cher, mac c'est pas fais pour jouer, mac c'est pas bien, pc c'est mieux, mac blablabla..
je tiens à PRÉCISER que je ne veux pas lancer un DÉBAT PC/MAC !!! je m'en contre fou de se que vous pensez de mac ou pc !
Donc je vous demanderais si vous connaissez un peu les mac air de me dire se que vous en pensez et de me témoigner si vous jouez sur Mac Air
Je vous remercie de votre lecture ;)
Merci de de vos réponses
Si tu veux pas abîmer ton Macbook, ne l'utilise pas.
Minecraft n'usera pas ton ordinateur plus vite que n'importe quel autre programme, les composantes pour portable sont supposées bien supporter la chaleur.
Si ton Macbook n'a pas la coque bouillante, y a pas de quoi s'inquiéter du tout.
il va explozé ;)))))
D'accord, sa me rassure un peu se que tu me dis TenDesires
As tu fais l'expérience ?
J'ai pas de Macbook
Non mais c'est juste normal, les ordinateurs portables sont censés être étudiés pour ne pas surchauffer même sous le stress de grosses applications, et Minecraft (ou n'importe quel jeu pour le coup) est loin d'être l'activité la plus stressante pour un processeur.
Arrêre toi VXhZnfUtTEZOCFK ta aucune dignité --" j'aimererais être toi
(À noter que les topics ayant comme point central des macs ont toujours besoin d'une phrase du genre "pas de débats mac/pc", "no troll..." )
car les jeunes comprenne pas que tout le monde ne veut pas un PC !
bref merci des réponses
(Tech, de toute façon je ne laisse plus passer ce genre de troll envers les Mac, c'est juste puéril comme comportement )
Cool merci Ten ahaah
Je veux pas dire mais c'est vrai: les macs sont fait pour travailler, non (no kick, ou ban please )
Et puis c'est vrai que un PC/mac portable est résistant. Donc pas de quoi t'inquèter. Mais pas touche a BF3 ou BF4, tu peux être sûr qur ton mac va crash
J'ai fais le test aujourd'hui et à peine 2 minutes après avoir lancé Minecraft mon j'entend le ventilateur de mon mac et il chauffe assez fort O_o
mac air acheter un septembe 8go de ram
Normale ? vous aussi ?
Salut thetictac, j'ai aussi un MacBook air Intel i5 et 8go ram, quand j'ai lancé minecraft la première fois, le ventilateur soufflait assez fort, j'ai donc réduit quelques réglages
mes réglages sont : (options graphiques) -----Graphismes:rapides
-Éclairage adouci : Maximum
-3D désactivé
-taille de l'interface:Normale
-particules:toutes
-plein écran :désactivé (je l'agrandit avec ma souris pour voir l'heure, la batterie, etc...
-distance d'affichage : courte
-Performance:économie d'énergie
-Mouvement de tête:activé
-open GL: désactivé
- nuages : désactivé
- pack du serveur:activé
- synchro vert.: activé
l'ordi chauffe très légèrement et je n'entend plus le ventilateur !
J'ai un MacBookPro, core i7, CG Intel Graphics 4000, j'ai jamais eu de problèmes, je tourne a 110-130 FPS. Il a jamais surchauffe. Mets le bien sur une surface plate, sur une table, mais jamais sur ton lit par exemple.
En même temps un MacBook air n'est pas du tout fait pour jouer... Mais bon, si le jeu tourne il ne devrait pas abimer le Mac.
Et si c'est la surchauffe qui te fait peur, te peux te payer un ventilo non ?
Il faut désactiver la synchronisation verticale, ça fatigue l'ordi pour rien et ça ne sert que si tu as des "déchirures d'écran".