« Laïhi me suiva »
Exactement, du verbe « suiver »
Raaalala, moi et mon inattention.
Sweet demain, ce soir, j'ai pas le temps.
Ça manque de E-tech.
Il viendra quand tu t'y attendra le moins
Prologue 2
J'ai décidé de prendre la plume pour raconter mon histoire. Je suis Łackesyś. Je n'avais ni ami, ni ennemi, mais je suis assez cynique et sarcastique. Pourquoi je m'appelle Łackesyś. Avant, je m'appelais Pajdaši. Alors que je m'aventurais dans une jungle. Désespéré d'avoir perdu mes amis, paix à eux, je cherchais un moyen pour me suicider. Alors je vis un lachesis. Je criais donc:
«Vas-y, tues-moi de ton venin surpuissant.»
Les serpents sont normalement sourds mais lui comprenait ce que je lui disait. Et il m'a mordu et a laché tout son venin dans mon corps. Mais une chose anormale ce passa, le venin ne m'empoisonna pas et remonta vers ce qu'on appelle l'ADN. Cela modifia la couleur de mes veines, de mes artères. Je vis dans l'eau en ouvrant la bouche, deux crochets. Deux grands crochets remplis de venin du Lachesis. Voilà d'ou vient mon nom.
Après cet événement, je vécu donc en solitaire. Je me déplaçais tel un nomade. Je cherchais donc du charbon histoire d'avoir un repas chaud. Je construis une pioche de fortune et parti miner. J'en trouva donc, mais quand il m'a fallu partir rejoindre mon abri. J'eus là sensation d'être suivi. Je pivota et une voix se fit entendre:
???: Q...qui est-tu...?
—————
Second prologue, j'ai commencé le Chapitre 1.
Ziraw ---» nonon ya pa érobrayane.
Kom je bide
Si tu met pas érobrayane avant le chapitre 8, je ne lit plus ta fic.
Nan,, c'est trop basique Herobrine + je vais pas spoiler le chapitre 1. Mais il est évoqué au chap 1.
Je viens de spoiler un truc.
Je n'ai pas parler d'Herobrine, mais d'érobrayane.
Tu viens de me donner une idée là.
Une, ou plusieurs?
Une, au chapitre 2
Pas mal comme début, mais tu fais pas mal d'erreur de conjugaison et de concordance des temps.
Sinon bonne continuation je suis.
Niko ---» Merci, mais les erreurs de conjuguaisons, c'est un défaut alors que je suis bon pourtant.
Je bide...
J'ai envie de bouder.
J'adore
Loto ---» C'est vrai.
Le chapitre 1 sera disponible ce soir.
Fail de ponctuation
«C'est vrai?*»
Fail de ponctuation
«C'est vrai?*»
Fail de ponctuation
«C'est vrai?*»