Ouaip, Haree était toujours là, je crois qu'il s'est volatilisé en début 2013.
Player Si tu avais vu ses TALCs et son humour, tu comprendrais. C'est juste celui qui fait les meilleurs TALCs en rapport avec minecraft.
Merci j'étais là
Mais pas mal de membres en parle un peu plus depuis quelques semaines, c'est de ça que je parle
On veut juste qu'il revienne pardi !
Je veux ma dose de TALC, et du bon !
Il avait prévenu sur son topic d'adieu qu'il passerait surement sous un autre pseudo avant de partir "en moonwalk" si je me rappelles bien.
Toutes les bonnes choses ont une fin
Hélas...
Tu veux qu'on parle de quoi à part des majs ?
+ de bonnes personnes dans le blabla ?
Tu m'aimes pas ?
Pas faire d’amalgames non plus, c'est pas parce que vous avez un mauvais jugement sur un d'entre eux qu'ils sont tous pareil...
Pas juste l'un d'eux
Sinon on n'en serait pas là à l'heure actuelle
Ho et puis merde, vous me faite chier à vous plaindre des autres tout le temps, pas foutu de faire abstraction de ceux que vous n'aimez pas !
Tu es rien à rien sans errer rien .
En fait, le forum n'a pas de but, mais seul la place est importante .
Dr.Flankebaf
Seyzen https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24777-3929268-3-0-1-0-ce-forum-perd-son-but.htm#message_3929495
Relis correctement.
Merci mais j'ai bien compris, si certains topics sont interdits c'est pour une raison, et si tu es contre cette raison balance la. o/
M'ouais c'est vrai que le forum regresse, mais il reste toujours quelques personnes simpas qui forment une petite communauté active sur le forum, y'a pas que du mauvais hein, j'étais pas la avant mais si c'était mieux, je pense pas que la ce soit merdique, il reste encore du bon,
moi je suis actif et sypa mais je post pas sur les topic de chaines ou de fic
Ce n'est pas qu'on aime pas les gens du BBC, mais plutôt qu'on est pas bien accueilli.
Mais personnellement, j'aime bien la plupart des gens de BBC aussi!
100ème Post!
Personnelement, je trouves que les topic se sont divisé en catégories, et par la même ocasion, la communauté du forum aussi.
Il y a:
Les blablateux:
Qui restent dans leurs coins à blablater et sortent quelques fois regarder la lueur du soleil.
Les mapmaker:
Qui ne cessent de faire grandir leur talent! (Pour certain...)
Les "écrivain":
Plongés dans leur monde de rêve, ils continuent d'écrirent sans relâche même si leur fic ne prend pas succès. ( et encore là, on peut toujours les diviser:
-Lee fic sur Herobrine
-Les bonnes fic)
Les redstoneux (pardonnez moi, j'ai pas pu trouver mieux comme nom...):
Certains ne cesseront jamais de m'épater avec des systèmes complexes et jamais reproduits. Et certains se ventent de pouvoir ouvrir une porte à l'aide d'un bouton...
Les rageux:
On en parle même pas...
Et il y a les autres, comme moi, qui regardent et lisent ettentivement tous les topic sans jamais y répondre.
(N'ésitez sourtout pas à proposer une autre catégorie si vous en trouvez une autre)
Mais ce n'est pas seulement les auteurs des ces topic qui se divisent, mais aussi les gens qui y répondent. (Par exemple, il y a certaines personnes qui ne répondent qu'aux topics de map, ou bien aux fic.)
Alors à ce stade, il est impossible que tout le monde puisse boen s'entendre. Alors je sors une de mes phrases préférée: Si t'aimes pas, tu regarde pas (bon OK il y a certains kokoos qui fony n'ymporte quoi aussi, mais là on ne leut rien y faire, leur maladie va gérir naturellement )
Putain si le forum était aussi simple que tu le décris Laurich
On peux pas diviser les gens juste comme ça, surtout que c'est faux.