Bonsoir,comme l'indique le nom du sujet mon serveur Minecraft bukkit sous hamachi ne marche pas.Dans le fichier des propriétés du serveur j'ai bien mis mon ip de hamachi,je suis sur la white-list,le onlinemode est en false.Bon voila,tout ca c'est fais,mais quand je vais sur minecraft je clique sur mon serveur il cherche mais sans réponse "Can't rech the server".
Je ne c'est pas pourquoi sa fait sa car j'ai essayer de le faire sur un autre ordinateur de ma maison (c'est les même fichier de serveur utiliser)et sa marche juste l'ip hamachi qui change.
Pourquoi sur mon ordinateur sa ne marche pas ?
Merci à tous ceux qui prendront le temps de répondre à ma question, merci ! ;)
Désactive tes pares-feux, et ouvre tes ports pour ce PC.
Il court alors?
"hamachi"
go sur les hebergeurs
Merci de vos réponses les ports je les déja ouverts pleins de fois sans solutions,mais je peux réssayer.
Le pare-feu je n'est pas besoins de les désactiver il peut communiquer a travers.
Et pour les hébergeurs sont ils tous payants ou vous en connaissez des gratuits ?
Merci pour vos réponses ;)
Je tien aussi à préciser que j'ai depuis le début de l'été un serveur Hamachi tous simple.
Mes amis lag dessus, donc j'ai voulus faire un serveur avec bukkit car sa lag moins et bien sur pour les plugins.
Mais sur mon ordinateur sa ne marche pas et sur l'ordinateur de mon frère sa marche,donc c'est embêtent que ce ne sois pas sur mon ordinateur.
Normal, le port 25565 (celui que tu as mis pour minecraft), est redirigé vers l'ordi de ton frère. Donc lui ca marche, mais aps les autre Pc. Il faut que tu modifie l'IP de redirection.
Ou faut il allez pour modifier l'IP de redirection ?
Merci d'avoir repondut
J'suis pas sur, corrige moi si j'me trompe, mais.... ptet en cherchant ?
non, au contraire, mettre des plugins prend plus de RAM (pour le fonctionnement) donc vanilla est preferable pour le moins de lag possible.
et a propos des hebergeurs gratuit, il y en a mais la plupart sont "limite" a 16 jours ou moins, comme OMGSERV
12:01:47 [INFO] Starting minecraft server version 1.6.2
12:01:47 [INFO] Loading properties
12:01:47 [INFO] Default game type: SURVIVAL
12:01:47 [INFO] Generating keypair
12:01:48 [INFO] Starting Minecraft server on 25.133.51.84:25565
12:01:48 [INFO] This server is running CraftBukkit version git-Bukkit-1.6.2-R1.0
-1-g22f47a8-b2881jnks (MC: 1.6.2) (Implementing API version 1.6.2-R1.1-SNAPSHOT)
12:01:48 [WARNING] **** SERVER IS RUNNING IN OFFLINE/INSECURE MODE!
12:01:48 [WARNING] The server will make no attempt to authenticate usernames. Be
ware.
12:01:48 [WARNING] While this makes the game possible to play without internet a
ccess, it also opens up the ability for hackers to connect with any username the
y choose.
12:01:48 [WARNING] To change this, set "online-mode" to "true" in the server.pro
perties file.
12:01:48 [INFO] Preparing level "world"
12:01:48 [INFO] Preparing start region for level 0 (Seed: 5360981709729381533)
12:01:48 [INFO] ----- Bukkit Auto Updater -----
12:01:48 [INFO] It appears that you're running a Development Build, when you've
specified in bukkit.yml that you prefer to run Recommended Builds.
12:01:48 [INFO] If you would like to be kept informed about new Development Buil
d releases, it is recommended that you change 'preferred-channel' in your bukkit
.yml to 'dev'.
12:01:48 [INFO] With that set, you will be told whenever a new version is availa
ble for download, so that you can always keep up to date and secure with the lat
est fixes.
12:01:48 [INFO] If you would like to disable this warning, simply set 'suggest-c
hannels' to false in bukkit.yml.
12:01:48 [INFO] ----- ------------------- -----
12:01:49 [INFO] Preparing start region for level 1 (Seed: 5360981709729381533)
12:01:49 [INFO] Preparing start region for level 2 (Seed: 5360981709729381533)
12:01:49 [INFO] Server permissions file permissions.yml is empty, ignoring it
12:01:49 [INFO] Done (1,515s)! For help, type "help" or "?"
Voila ce que mais mon ficher run.bat quand je le démarre d’après les infos il marche bien.
Mais mon Minecraft ne le trouve pas si quelqu'un voit une erreur dans le texte dite le moi.
Merci
Je n'est toujours pas trouver, j'ai regarder les différentes régles entre mon pare-feu et celui de mon frère, j'ai modifier des trucs mes rien.
Je ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas sur mon ordinateur.
T'as mis quoi comme ip pour accéder a ton serveur dans ton jeu ?
L'ip de hamachi (IPv4)
Ok, essaye en mettant localhost à la place
Cela ne marche pas
Je ne c'est pas ci c'est en rapport avec le pare-feu, hamachi, internet,ou les ports.
Car moi pour jouer j'ai besoin d'ouvrire les ports ou de désactiver le pare-feu vu que c'est sur mon ordinateur.
dsl oublie d'un mot sur le message d'avant.
MAIS QUELLE PUTAIN D’IDÉE DE MERDE D'UTILISER HAMACHI SI T'OUVRES QUAND MÊME TES PORTS ?
Mais quand j'utilise l'ip de "monip" je lance le run.bat sa me mais:16:17:11 [INFO] Starting minecraft server version 1.6.2
16:17:11 [INFO] Loading properties
16:17:11 [INFO] Default game type: SURVIVAL
16:17:11 [INFO] Generating keypair
16:17:12 [INFO] Starting Minecraft server on 90.49.166.190:25565
16:17:12 [WARNING] **** FAILED TO BIND TO PORT!
16:17:12 [WARNING] The exception was: java.net.BindException: Cannot assign requ
ested address: JVM_Bind
16:17:12 [WARNING] Perhaps a server is already running on that port?