CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Coopteam ce separe .....

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 6
14 septembre 2013 à 15:06:44

Mais arrêtez de dire que c est la kikooteam

Siphano n est pas un kikoo a part les autres surtout frigiel et quelque fois Léo

Mais arrêtez de cracher sur lui.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 septembre 2013 à 15:10:11

On va couper court au débat.

Patricks -> LOL IL A DIT SEXE C MARREN XD PENIS! PENIS! PENIS!
CoopTeam -> Vous êtes très importants pour nous, d'ailleurs abonnez-vous, mettez-moi 15 000 pouces verts et partagez la vidéo parce que ça fait plaisir quand vous désactivez a*block BANDE DE HATERS DÉGUEULASSES
Fanta&Bob -> BULIA BLBLBLB ROGIHROG REPGOJ!! AHHHHH BPNGINISERKNG FOUTRE LE FEU GBNZQOPRI BLABLA LAVE BURNES EN ACIER TREMPAY BLMBLB mais on fait tout ça pour vous et on hésite à ragequit YT

Et voilà un parfait résumé des big fishs de la communauté francophone. :noel:
J'exclus quand même Aypierre des Patricks, sur son LP il part beaucoup moins en cacahuète et ça donne des épisodes bien plus appréciables.

Et après t'as la commu anglophone, avec des big fishs type Skydoesminecraft, le Yogscast et cie qui valent pas mieux que les notres, et des gars qui commencent à devenir vraiment gros aussi mais qui valent le coup d'être vus type Etho, Sethbling, Docm, Xisuma, Zisteau, VintageBeef et cie.

Bref, commu anglo > commu francophone.

Après ce qui est fun dans la communauté francophone c'est le drama, et pour ça les mecs de la Coopteam sont très très fort, des aimants à drama. Tous les 3 mois t'as du divertissement gratos via leurs disputes avec [entrer nom] :rire:

2Hard4You 2Hard4You
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 15:15:12

En lisant le texte de Siphano, j'ai remarqué qu'au début il annonce qu'il va pourrir Frigiel, après il le pourrit comme il faut disant qu'il est intéressé que par l'argent, que c'est un gros égoïste, qu'il vole les vidéos des autres, etc...
Déjà oser faire ça c'est vraiment pas sympa, il montre bien qu'il n'aime pas Frigiel et que contrairement à ce que l'on croit c'est pas un mec bien.
Seulement, à force de parler de son égoïsme et des "vidéos volées" on comprend vite que Siphano ne fait que ça pour l'argent. :noel:
Et enfin, la fin dramatique où Siphano pleure "parce qu'il a perdu un ami". Ok, d'accord, seulement c'est un ami que tu viens juste de pourrir, et si Zelvac et Léo ne te reproche vraiment rien alors vous avez qu'à virer Frigiel de la coopteam. :(
Les fins comme ça je les aime pas, on pourrit un mec tout le long, puis à la fin on fait le gentil qui pleure et qui ose dire que Frigiel est un chic type. C'est hypocrite je trouve. :(

Enfin, je l'aimais pas de toute façon, surtout qu'il veut que de la thune. :noel:

2Hard4You 2Hard4You
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 15:19:35

gryfdu21 :d) Lit le texte et tu comprendras vite qu'ils font ça pour l'argent, sinon il y aurait pas se problème de "je peux faire ce jeu ?". Car sinon tout le monde ferait le jeu qu'il veut pas plaisir, sans se préoccuper des vues, des abonnés et donc de l'argent. :oui:

davidtoa2 davidtoa2
MP
Niveau 7
14 septembre 2013 à 15:25:00

XTREM5000 :d) Juste énorme la photo :rire2: :diable:

Un peu d'humour ça fais pas de mal :)

darkerkirb darkerkirb
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 15:28:58

'tin mais personne a lu mon pavay ou quoi ? C'est bon j'rage :snif2:

SWAGY_SWAGO SWAGY_SWAGO
MP
Niveau 7
14 septembre 2013 à 15:32:57

GG enfin !!!! :rire:

2Hard4You 2Hard4You
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 15:38:13

darkerkirb :d) Je viens de le lire et le passage sur Zepphir je le comprends vraiment pas. Pourquoi tu dis qu'il se prend pour le meilleur ? Moi je trouve pas, il a peut être des tics de langues qui te portent à la confusion. :(
En plus il fait des trucs super utiles et moi j'adore sa voix. :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 septembre 2013 à 15:39:55

Les patricks > La coopteam > Merde > Siphanoob

:oui:

darkerkirb darkerkirb
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 15:47:59

2Hard :d) Dans sa vidéo sur le filtreur par exemple (je reprend celle-la car c'est celle que j'ai cité dans mon post mais c'est pas la seule) il dit que c'est le premier à avoir fait ce genre de système, que c'est lui qu'est à l'origine de cette idée, etc. Alors que non, c'etait pas le premier.
Après je dis pas que c'est vidéos sont mauvaises, il a la grosse tête c'est tout :oui:

themineman themineman
MP
Niveau 7
14 septembre 2013 à 16:14:00

Darkerkirb : J'ai également lu ton post, la partie sur zephirr m'a aussi fait tiquer. Il est à 2 sur 100 sur l'échelle de la redstone. Cette affirmation vient de toi, un mec qui s'y connait en redstone. Tu te considères donc meilleur que lui (a moins de t'attribuer le niveau 1...), pourtant j'ai vu une ou deux de tes vidéos, il n'y a rien de transcendant, sauf vot' respect!

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 septembre 2013 à 16:52:51

Dommage que la Coop Team se sépare, j'aime pas trop ses membres "individuellement" si je puis dire, mais quand ils sont ensembles c'est du bon. Pas tout le temps, maiiiiis...

Ah et moi je m'en branle des histoires de "bouhou ils font sa que pour le fric :'( ", du moment qu'ils me divertissent.

2Hard4You 2Hard4You
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 17:06:34

darkerkirb :d) Ben si c'est que ça. Après personnellement je trouve pas qu'il a la grosse tête et si c'est le cas alors ça me gêne pas... :noel:

Soranayo Soranayo
MP
Niveau 8
14 septembre 2013 à 17:10:58

Who cares ? +

En lisant Siphano , on dirais un amour homosexuel indescriptible :pf: ...

Mais franchement ça me fais rien à moi , allez tout le monde dance ! \o/ :noel: .

ClankZoniProd ClankZoniProd
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 17:15:18

J'étais déjà au courant mais franchement je trouve plus navrant les réactions des membres de ce forums...
On a d'un coté les fan-boys qui sont hyper-déçu
Et de l'autres les "kikooj'aimepaslacoopteam"...
Sérieusement?
J'aime bien regarder leur vidéo mais je ne suis pas pour autant un fan, mais je suis juste dégoûté de voir qu'autant de personne qui aime la méchanceté gratuite et qui n'ont aucun respect.
La Coopteam se sépare et là seul choses qu'il arrivent à faire c'est essayer(parce qu'ils sont VRAIMENT pas doué) de les troller.
Moi j'ai juste hâte de voir leurs réaction lorsqu'il y aura des engueulades entre les Patricks :oui:

dvkiller dvkiller
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 17:18:52

mysterio ou tu a mis tes médicament X_X

2Hard4You 2Hard4You
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 18:10:24

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24777-3897565-5-0-1-0-la-coopteam-ce-separe.htm#message_3898791
| Ecrit par « ClankZoniProd », le 14 septembre 2013 à 17:15:18
| « J'étais déjà au courant mais franchement je trouve plus navrant les réactions des membres de ce forums...
| On a d'un coté les fan-boys qui sont hyper-déçu
| Et de l'autres les "kikooj'aimepaslacoopteam"...
| Sérieusement?
| J'aime bien regarder leur vidéo mais je ne suis pas pour autant un fan, mais je suis juste dégoûté de voir qu'autant de personne qui aime la méchanceté gratuite et qui n'ont aucun respect.
| La Coopteam se sépare et là seul choses qu'il arrivent à faire c'est essayer(parce qu'ils sont VRAIMENT pas doué) de les troller.
| Moi j'ai juste hâte de voir leurs réaction lorsqu'il y aura des engueulades entre les Patricks :oui:
| »

Ben à priori tu vaux pas mieux qu'eux parce que tu espères une engueulade avec les Patricks... Ou sinon tu prédis le futur, mais j'y crois moins. :hap:

Soranayo Soranayo
MP
Niveau 8
14 septembre 2013 à 18:13:57

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24777-3897565-5-0-1-0-la-coopteam-ce-separe.htm#message_3898791

Moi j'en ai totalement rien à glander de tout youtubeurs Français sur Minecraft :hap: ...

De plus , j'ai jamais regardé aucune video de cette " Coopteam " Donc qu'ils se sépare , ça m'est totalement égal.

-reborn -reborn
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 18:50:11

Waouh. :ouch:

Même si je regardais plus trop leurs vidéos, ça se ressentait qu'ils se foutaient sur laggle. :(

OtwHap OtwHap
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 20:10:11

Après il font ce qu'ils veulent, Siphano en a eu marre de Frigiel, il s'est cassé de la CoopTeam mais c'est Zelvac qui l'à achevée, après c'est une dispute entre eux, et vous n'avez eu qu'un seul point de vue.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Vita 39.95€ PS4 53.90€ Vita 54.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment