salut comme les deux jeux se ressemblent meme si minecraft = plagiat de habbo quel est votre jeu preferer
Aucun rapport entre les deux jeux !
Minecraft > Habbo
Hou la, t'as fumé de la bonne toi, tu m'en passes ? Que ce soit le style graphique, la gameplay, ou la plate-forme de jeu, tout est different entre Habbo et Minecraft... Sinon... Nice Troll
Habbo hotel
Sinon, strictement rien a voir et beau troll la phrase "meme si minecraft = plagiat de habbo" t'as trahis
Minecraft ne détient pas la société internationnale de fabrique de dés
Cube =/= Minecraft
Et j'ai jamais essayé Habbo
euh c'est vrai habbo existait avant minecraft et tu pouvais tt faire, des jungles des maisons et tt
Habbo = Jeu flash communautaire isométrique.
Minecraft = Sandbox retro-lego-style axé survie.
Donc non, mais
Habbo si je me souviens bien c'est juste de la merde, on peut acheter des vetements, des objets et les mettre chee nous, dans notre appartement, ensuite on pouvait aller dans des boutiques et c'est tout, quel est le rapport ?
je trouve que les possibiliters sont plus grandes dans habbo hotel alr que dans minecraft ya pa enormement de choses
Minecraft est le jeu qui donne le plus de possibilites que j'ai jamais vu, habbo, c'est, de la merde ?
Bon troll mais
Obvious troll is obvious
Ce pseudo a l'air de se faire remarquer ce soir (cherchez bien )
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24777-3684158-1-0-1-0-comment-brasser-d-argent-avec-mon-pvp.htm
j'en peux plus je suis plié il à fait aussi ce topic
habbo?
Minecraft?
rapport?
plagiat?
ces mots ne vont pas ensemble.
Really ? Réally? Really ? Allez chut va te coucher
BeeznessMan Voir le profil de BeeznessMan
Posté via mobile le 10 septembre 2013 à 17:26:15 Avertir un administrateur
je trouve que les possibiliters sont plus grandes dans habbo hotel alr que dans minecraft ya pa enormement de choses
¯¯¯
Quoi?! J'ai déjà joué à Habbo c'est juste du monde qui font de la rencontre en ligne dans des "apparts" fait n'importe comment et le jeu te demande de super payer pour avoir tes choses. Ah aussi il y a l'abonnement qui coute. Minecraft tu paye une fois et après tu peux jouer libre sans te faire demander de toujours payer des trucs. Aussi habbo ne peut être comparé à minecraft car:
Habbo=rencontre en ligne dans un place trop laide qu'il faut payer pour avoir des choses. et oui il y a pleins de choses mais ils servent à rien.
Minecraft=Tu paye une fois et tu joues dans un sandbox avec divers mode de jeux et tu peux créer ton propre contenu en sachant faire des mods et des plugins. "Pas énormément de choses".
Et même si habbo est venu avant minecraft, minecraft n'est en aucun cas un plagiat d'habbo déjà qu'il n'ont rien en commun sauf que c'est en ligne.
ps: Bien ton troll que je répond avec un gros texte(C'est pas un pavé)? C'est quoi qui t'as fait dire que Minecraft=plagiat de Habbo?
ps2: Oui j'aime pas quand on dis que minecraft=tel jeu et l'inverse.
Ce troll
Minecraft un jeu avec pas beaucoup de possibilités ?
http://noelswf.info/111.html
ton topic c un plagia de col of duti