Fléme de m'inscrire là.
J'ai joué en 2011 à la béta cr@cké et j'aimerais savoir quel est le prix du jeu aujourd'hui.
+
Savoir si il est toujours cool
+
Quel est le prix d'un serveur mincecraft.
+
c'tout
Tout est relatif.
https://www.google.fr/search?output=search&sclient=psy-ab&q=Prix+minecraft&oq=Prix+minecraft&gs_l=hp.3..0l4.78846.81157.0.81390.14.9.0.5.5.0.596.2922.2-4j3j1j1.9.0....0...1c.1.26.psy-ab..0.14.2855.hiJkQQ2vG6U&pbx=1&bav=on.2,or.r_cp.r_qf.&bvm=bv.51773540%2Cd.d2k%2Cpv.xjs.s.en_US.jkEW54nYU50.O&biw=1366&bih=659&ech=1&psi=OxsuUtC0Hczu0gX0j4Ag.1378753296210.3&emsg=NCSR&noj=1&ei=OxsuUtC0Hczu0gX0j4Ag
Whha meme pas besoin de clicker sur le premier liens de google ils suffit de le lire
20€
+
Oui mais il a changé
+
Ça dépend de l'hébergeur et de tes attentes.
20 euros pour le jeu, plus cool que jamais pleins de superbes mises a jour sont arrivé depuis, tu vas adorer pour le serveur contacte moi en mp, je connais un admin d'un site d'hebergement.
Environ 20€
Oui il est toujours cool, plus complet et sans parler de la prochaine mise à jour qui à l'aire glorieuse.
Cela dépend de l'hébergeur.
1. 19.95, mais tu es un vilain d'avoir crac
2. la 1.7 qui a l'air géniale sortira bientôt
3. Ça dépend de la qualité et de l'hébergeur.
a peu près quel est le pric d'un serveur.
En moyenne.
C'est gratuit.
Les plus petits sont à 2€ par mois je crois mais c'est que 4 personne et sauvegarde manuelle
Mp moi
Leretz Ça dépend de ce que tu veux, tu paiera pas un 2000 slots illimité, 8GB de RAM, au même prix qu'un 4 slots 256MB de RAM.
-Gzor-
Posté le 9 septembre 2013 à 21:09:51
Les plus petits sont à 2€ par mois je crois mais c'est que 4 personne et sauvegarde manuelle
Ok...
Non rien, j'ai changer d'avis.
_ _ _ _ _ _ _ _ _
Topic clos !
"nous voir de plus en plus"
T'as cru que c'était ta maison ou quoi mec ?
J'ai encore le droit de faire ce que je veux ici il me semble
Pas de faire chier tout le monde.
PS: C'était une façon de dire "nous voir de plus en plus" m'enfin
Euh, le mec prend les gens pour des chiens je lui fais remarquer, en quoi je fais "chier le monde" ?
Ça y est t'es sur le forum minecraft t'as cru que tu faisais parti de la communauté et que t'allais faire ta loi en venant me faire la moral ?
Bon déjà je suis là depuis largement plus d'un an c'est juste que j'ai pas eu que ça a faire que de venir ici pendant ces trois derniers mois.
Et tu viens ici juste pour casser des gens pour je ne sais quelle raison, chaque fois que tu interviens sur un topic tu insultes les gens et emmerde tout le monde.