"C'est completement con un forum pollué par des projets inutile dont tout le monde s'en fou qui seront abandonné 2 jours plus tard par les gamins qui le gerent "
T'es qui pour dire ça? En quoi un projet pollue? Pourquoi un projet serait abandonné au bout de deux jours? C'est ta boule de cristal qui t'as dit ça?
Non mais j'hallucine c'est pas avec ce pessimiste à la con qu'on va avancer hein?
Au mieux tu argumente, au pire tu t’abstiens, merci.
Je suis quelqu'un qui vient ici depuis bien plus longtemps que toi et qui sait comment marche le forum, tu viens de débarquer tu ne sais rien d'ici
Comment le forum marche? Le forum est composé de membres, donc de personnes, comment peux-tu prétendre les connaitre? En quoi l'ancienneté est un gage de raison?
Tu ne me connais pas et tu ne sais rien de moi, et c'est valable pour beaucoup d'autre membres.
D'accord reste dans ta bulle c'est pas la peine de parler avec toi tu sais tout alors que t'as arrivé ya 3H
Si tu n'as rien à dire ne poste pas, tu risque de t'enfoncer, merci.
Et comme je l'ai dit, un forum marche avec des membres, et ces membres sont des personnes, et ces personnes sont toutes différentes. Tu peux être ici depuis autant de temps que tu veux, tu ne peux pas prétendre nous connaitre. Au pire tu peux faire des généralités un peu stupide par ton vécu, mais... Oh wait, tu l'a déjà fait.
T'es un comic toi
Non mais il a raison, des projets comme ça y'en a eu des millions, aucun n'a duré plus d'une semaine
"T'es un comic toi " J'ai l'air d'une bande dessinée?
"Non mais il a raison, des projets comme ça y'en a eu des millions, aucun n'a duré plus d'une semaine " D'accord, beaucoup n'aboutissent pas, mais aucun ça m'étonnerait quand même, mais je n'ai pas vérifié. Mais même dans ce cas, c'est peut-être le moment de changer la donne non? Comment avancer si on ne commence rien? Rien ne peut aboutir si on part dans cet état d'esprit
Non mais même avec l'envie et tout, ton truc tiendra pas debout
Et tout le monde s'en foutera
" Non mais même avec l'envie et tout, ton truc tiendra pas debout " Alors là c'est dégueulasse. Tu n'en sais rien, tu ne peux pas le deviner. Tu as le droit de le penser mais gardes le pour toi. Je ne vois pas par quel moyen tu peux prétendre demain. Si le projet n'aboutis pas, tu pourra venir te moquer, pas avant.
" Et tout le monde s'en foutera " Si toi tu t'en fous, soit, aucun soucis. Mais ne t'exprime pas au nom de 'tout le monde', que tu sois ici depuis 2 ans ou pas.
Tout le monde s'en fou des autres projets ça sera pareil pour le tiens bisou ++
" Tout le monde s'en fou des autres projets ça sera pareil pour le tiens bisou ++ " Dans ce cas va lire le topic, sans compter la boite MP.
Bisous.
Il est inutile d'être réticent vis à vis du projet de Vaisseau-Vie pour la seule raison que d'autres projets similaires n'aient pas aboutis. La plupart des choses qui sont aujourd'hui une réalité furent un jour un projet également ; on en a besoin et s'il rate il en tirera des leçons.
Quoiqu'il en soit, il vaut mieux le soutenir que le descendre, c'est rien d'autre que de la mauvaise foi que d'agir ainsi.
Il vient d'arriver et il sait déjà tout, il a la science infuse ce petita
Go regardé me projet de Ferocimo. ( ou -no ). Son projet n'a pas aboutit ?
Si.
Voila.
Aurevoir.
Bonne journée.
Non K, c'est pas avoir la science infuse, c'est arriver à distinguer l'humain du pratique.
" Il vient d'arriver et il sait déjà tout, il a la science infuse ce petita " C'est toi qui prétend être omniscient en prédisant le futur de mon projet, moi à la base je ne t'ai rien demandé
A la base tu viens ouvrir ta bouche alors qu'on ne t'a rien demandé
Tu t'enfonce, arrête toi là