Pas plus que toi.
Ou plutôt que toute personne qui a parlé de ce sujet.
Si quelqu'un a encore un truc à dire sur ça, c'est qu'il est sacrement borné. J'invite donc a stopper ça, sinon ça va encore mal finir.
Les modos ont autres choses à faire je pense.
Ya pas moyen de virer ce genre de guignol qui vient chercher la merde ?
Qu'est-ce que je disais ?
Mais j'méritais un kick hein.
Toi, tu es très mal placé pour relancer le sujet.
Et tu te crois bien placé toi ?
Non, mais en tout cas je ne l'ai pas fais.
Et toi, c'est aussi une très mauvaise idée de venir chercher des ennuis.
Comme je l'ai dis, j'invite à stopper tout ça.
Le mec s'incruste, tu connais personne ici tu fais son beau à dire "olol je le recadr vou et imatur" et j'en passe, et ensuite t'invites à stopper tout ça ?
Mais redescend OMG, tu te prends pour qui ?
Vas y, continue !
Tu ne fais que prouver ce que j'ai dis.
Décidément.
T'as aucun argu en fait Enfin bref, la prochaine fois t'évites de t'incruster dans une conversation pour insulter tout le monde et ensuite dire "g reson" merci
Non, je n'ai pas aucun argument. Mais je ne suis pas assez abrutis pour rentrer dans ton jeu de gamine. Elle est là, la différence.
Donc, tout ce que j'ai à te dire, c'est retourne gentillement discuter avec tes amis et ne viens pas chercher des ennuis, car ça n'apporte rien de bon. (je dis ça gentillement, ya pas de sous entendu... Je dis ça au cas où...)
Pourquoi tu viens dire que t'as jamais vu autant d'immaturité si pour au final tu dis que tu veux pas rentrer dans mon jeu ? C'quoi l'intérêt s'il te plait ? Et t'es qui pour dire que je suis une gamine ?
Et t'as rien à me dire chou
Dans ce cas, tu es qui pour me faire la morale ?
Franchement, tu n'a aucun intérêt toi aussi à faire cela.
Enfin bon. Je sais très bien que tu continuera à chercher la mouise pour m'ennuyer. Et ça ne marche pas.
Si tu veux continuer cette discussion, fais le en MP. Je ne vais sûrement pas me faire chier à discuter avec un mur. C'est pas très amusant.
J'ai déjà locké et posté
C'est du rapide
"Merde c'est pas le bon lien.
Attend un moment je te prie."
J'ai ri
Pas de ma faute si je m'étais trompé