CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Hébergeur fiable pour un serveur

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Cross_Bitume Cross_Bitume
MP
Niveau 5
30 août 2013 à 18:24:02

Bonjour bonsoir après plusieurs recherche je ne suis pas convaincu alors je viens expliquer mon soucis concernant ce choix

Voilà j'aimerais faire une survie avec des potes sur un serveur dédier qui peut tenir 24 heures sans crash , bug , lag ...

Alors j'aimerais un serveur 5-6 slots et si possible que quand on est 6 sa ram pas et les map illimité et si possibilité d'avoir craftbukkit

Je répéte pour pas chérs et possibilité de paiement par allopasse .

J'ai chercher en vint je n'ai pas trouver :(

toto14610 toto14610
MP
Niveau 6
30 août 2013 à 18:29:47

PulseHeberg :ok: j'avais un serveur feed the beast on était à 7/8 dessus pas un lag :ok: Avec l'offre à 4euros/mois mais si c'est du vanilla l'offre à 3euros/mois devrait suffir :ok:
Enjoy

alextopgoal alextopgoal
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 18:34:43

Pulseheberg !!! Je connais un admnistateur en IRL, mp moi ou skype : contact.alextopgoal et je te donnerais toutes les infos necessaires !! :) tu seras pas deçu.

L33T1N6 L33T1N6
MP
Niveau 6
30 août 2013 à 18:45:47

Verygames !
Vas-y 50% de réduction en ce moment même ! :)

Pseudo supprimé
Niveau 8
31 août 2013 à 12:12:34

Roxservers élu n°1 :
http://www.jeuxvideo-info.fr/jeux-video/top-5-des-hebergeurs-minecraft

Nous acceptons monelib (équivalent allopass).

zexxion93[jv] zexxion93[jv]
MP
Niveau 6
31 août 2013 à 12:18:46

PulseHeberg (VeryGames c'est bien mais c'est plus cher). Chez PulseHeberg la meilleur qualité au meilleur prix.

zzzzaaa zzzzaaa
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 12:23:34

Si c'est pour un petit serveur PulseHeberg est vraiment pas mal :oui:

[Kyomaro] [Kyomaro]
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 12:25:53

Roxservers :ok:

Si tu cherches bien, des gens ont déjà eu des problèmes avec Pulseheberg? J'ai un pote qu'a perdu ses données avec cet hebergeur.
Roxservers, rien :ok:

Enfin j'crois :hap:
Bref très bon hebergeur :oui:

MP
Niveau 6
31 août 2013 à 12:26:11

Et encore t'as le PulseCraft max qui peut être utilisé pour de gros serveurs.

MP
Niveau 6
31 août 2013 à 12:27:21

(Sorry double post) C'est vrai que chez PulseHeberg y'a parfois des problèmes mais de là à perdre tes données je ne sais pas. Genre moi ça fait une semaine que j'attends qu'ils règlent un problème de base SQL inaccessible.

zzzzaaa zzzzaaa
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 12:28:35

PulseHeberg ça dépend, tu peux tomber sur une excellente machine comme sur une vieil machine bourrée de problème (rare) , c'est pour ça que la qualité est parfois pas la même chez certaines personnes.

MP
Niveau 6
31 août 2013 à 12:31:31

Oui exact, j'étais tombé sur une machine buggée la dernière fois: On n'arrivait pas à encoder les accents en UTF-8 sans BOM alors que c'est du Linux..

chassab19 chassab19
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 12:32:34

Roxservers et minecraft mania pour moi. J'ai test minecraft mania, leur panel est juste :bave: .

Pseudo supprimé
Niveau 8
31 août 2013 à 12:49:06

Nous proposons 2h d'essai gratuit, pour cela il suffit de passer une commande et de ne pas la payer (attention ce n'est valable que pour toute première commande minecraft).

com_pulseheberg com_pulseheberg
MP
Niveau 6
31 août 2013 à 17:57:55

Si tu cherches bien, des gens ont déjà eu des problèmes avec Pulseheberg? J'ai un pote qu'a perdu ses données avec cet hebergeur.

Impossible. Nous n'avons jamais eu de perte de données hors la perte d'un disque suite à un bug du contrôleur SSD il y a un an. 70% avaient été récupérées.

Alors, après, un /reload par exemple est déconseillé car il peut faire perdre toutes les constructions si pas de sauvegarde régulière sur disque, n'hésitez pas à /save-all :)

Il n'y a pas de machine maudite (ok, il y en a eu 3 depuis la création de PulseHeberg, mc3, mc19 et mc22).

Depuis, les 3/4 sont testées pendant 3 jours en burn test intensif (CPU, RAM et disques [I/O test]), lancement de 200 serveurs Minecraft "processus java" pour du test en même temps.

Après, le zéro soucis n'existe pas, on y travaille 24/24 et pour moi ce n'est pas moins de 700 heures passées à m'occuper de nos clients chez PulseHeberg ! :)

Cordialement,
Olivier

[JV]To_Tom77 [JV]To_Tom77
MP
Niveau 5
31 août 2013 à 18:10:03

OMGServ' font partie des meilleurs selon moi ! :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 8
31 août 2013 à 18:35:12

Nos données sont sauvegardées quotidiennement sur un disque à part, ça évite les pertes en cas de plantage (touchons du bois nous n'en avons jamais eu) et ça permet aussi de récupérer les données en cas de suppression accidentelle de la part de nos usagers (à condition qu'ils nous préviennent avant la sauvegarde suivante).

Et nous utilisons du matériel robuste (serveurs Dell avec disques SSD enterprise) qui nous appartient et non pas loué chez ovh/online, ça fait une différence en matière de fiabilité au final (1CM changée en 1 an seulement et encore elle fonctionnait, juste un souci de boot à distance).
http://www.roxservers.com/fr/infos-minecraft.html

LandrioProd LandrioProd
MP
Niveau 3
08 septembre 2013 à 23:05:05

Chez Minecraft-Mania tu peux avoir un serveur à seulement 2,99€ tout à fait suffisant pour ton aventure avec tes amis sans aucune latences, et en plus de cela tu peux bénéficier de 2 heures gratuite pour tester le serveur ;)

Pseudo supprimé
Niveau 8
08 septembre 2013 à 23:33:15

@landrioprod: la pub déguisée ne suffit pas sur tous les sujets, vous faites de la pub mensongère a présent?
Tout serveur a une latence.
Ce genre de post est très maladroit.

LandrioProd LandrioProd
MP
Niveau 3
08 septembre 2013 à 23:35:22

Si vous le dites j'en fait la publicité tout simplement car perso j'en suis ravi mais je ne dit pas pour autant que c'est le meilleurs hébergeur, il y a toujours mieux ailleurs de toutes façon ;)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Vita 39.95€ PS4 53.90€ Vita 54.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment