tiens, j'ai vu ça en philo aujourd'hui
" est-il vriament possible de donenr un avis objectif ? "
Nan
non, la différence entre subjectivité et objectivité
Bah ton avis en genre subjectif à 900% vu que tu te ramènes en disant "gta v c dla merd lol", et tu sors tes défauts inventés de toute pièce
T'as pas joué au jeu, et si t'y as joué t'y as sûrement pas joué pendant 7 heures
DH Parce que je trouve le jeux mauvais, j'y aurai pas jouer 7h ? Si tu veut que je te ramene le pote avec qui j'ai jouer, ou que je signe quelque part a chaque fois que je joue a un jeu, dit le moi
C'est ouf de jouer 7h à un jeu si tu l'aimes pas
Toto Bah, j'était chez un pote, et bon, il venait de l'acheter, le hype GTA5,ect, vu que jpassais l'aprem avec lui, voila quoi..
Si t'aimes pas un jeu, tu viens pas en disant "c'est de la merde à chier overhypé", surtout en trouvant des défauts qui sont pas des défauts
C'est vrai quoi.
Nan mais que t'aimes pas encore je veux comprendre, mais l'argument des graphismes je pige pas du tout
P'tin mais, tu va pas me dire que DH que GTA 5 est sans défaut, parce que ca serait total bullshit quoi..
Bad désolé, mais c'est pas beau sérieux, Je trouve ça vraiment moche, je trouve meme Warframe plus beau pour dire...
J'ai pas joué à Warframe je peux pas comparer.
GTA V a des défauts, comme euhhhhh
'fin il en a, mais c'est sûrement pas les graphismes qui sont laids à ton goût ou les textes qui t'indiquent que tu es dans un nouveau district qui font que le jeu est à chier
Warframe
warframe est pas sorti hein
ah non, je confonds avec warface je crois
Death Steam Warframe, j'ai 50h de jeux dessus, donc si
ce jeu pue d'ailleurs