Quand c'est bien pourquoi faire nul ?
Personellement j'osef du retard ou de truc du genre Ce qui m'importe c'est que ca soit pratique ce qui est le cas
Si on résonne comme DH
Apple a fait Siri donc plus aucun autre mobile au monde a le droit le copier sinon c'est moisie
Euh c'est pas Apple qui a crée le concept de la personne qui t'assiste sur ton téléphone via vocal
En attendant là les gens vont acheter des iPhones parce que la màj est trop cool, alors que de l'autre côté Android a déjà de nombreuses features sont déjà là
Et Apple n'a pas inventé la reconnaissance vocale hein
Et limite si ça se fait quelques mois après pourquoi pas, mais là c'est 3 ans de retard, et y'a toujours des pigeons pour acheter les nouveaux iPhones et s'émerveiller devant les nouvelles màj
La reco vocale avec réponce aussi poussé ? qui d'autre ?
Aussi poussée on s'en tape, eux ils ont juste rajouté leurs merdes par dessus pour que Sisi parle, tout ça, c'est pas leur concept
C'est comme dire que Xbox a inventé Kinect, aka as EyeToy 2.0
Microsoft*
+1000 toto
Pourquoi tu le plussoies alors que c'est pour te contredire?
Il comprend rien ce Sovex
Encore tu vois Google a un peu après sorti son Google Now, très ressemblant à Siri, mais en dix fois mieux/plus beau/plus rapide
Apple ils se contentent de copier tout le monde en se vantant de nouveautés qu'ils ont soit disant trouvés eux-mêmes et qui sont révolutionnaires, alors que les trucs sont pareils/moins bien faits
Bah tu regarde ceux qui on la Xbouze elle est sois disant mieux grace a la kinect
CC Les gens
Les gens qui prennent la Xbox la prennent pas pour Kinect, enfin j'espère
TotoCholy ?
Posté le 19 septembre 2013 à 18:40:40 !
Les gens qui prennent la Xbox la prennent pas pour Kinect, enfin j'espère
T'es jamais passay dur le fofo xboite alors
Nan ils se servent de Kinect comme un avantage en disant que c'est une révolution pas révolutionnaire, comme Apple
C'est pas toi qui disait que les textures s'affichaient lentement dans GTA V DH ?
https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00068056-gta-5-le-comparatif-choquant-blu-ray-demat.htm
Car ça c'est incroyable
Yop