Ou pas DH
Bah vas-y, prouve le contraire je t'en prie
"à chier"
non
"0 innovations"
non
"l'autre est génial"
non
"innovateur génial etc..."
non
Ca te va ?
non
Raisonnons comme K
"à chier"
si
"0 innovations"
si
"l'autre est génial"
si
"innovateur génial etc..."
si
DH, je raisonne comme toi hein
Je peux la refaire si tu veux
L'un est génial, avec plein d'innovations, sort rapidement, l'autre est une daubé copié collé sur le dernier de la série et prend 5 ans à sortir avec des putins de branleurs de merde de dev
Toi t'as jamais joué à GTA, mais t'es un gros pigeon qui a des gros sous, c'est tout
J'ai GTA IV et GTA SA, try again
"putins de branleurs de merde de dev"
mettre un plat au micro-onde n'est pas du travail ~ ~
Et maintenant joue à GTA IV pendant 1 an et après passe à GTA V tu m'en diras des nouvelles
De BO2 à Ghosts t'as quoi ? Un nouveau moteur graphique qui date de 2008, aucune innovation niveau gameplay/armes/progression dans le jeu, un perso féminin, des chiens, et une technologie de 1996 qui permet de faire bouger des poissons dans l'eau quand tu t'approches d'eux, bravo Activision
Bonjours , je suis nouvelle sur ce forum , d'habitude je traine sur mk7 mais bon. Je suis une grande fane de minecraft.
Merci
De rien
Bienvenue, ne retient pas ce que K dit
GTA IV est merdique, le multi est chiant
COD même après des années le multi est interessant, rien que pour ça COD > GTA
Un bon jeu ça dure 1 an/1 an et demi, après la commu bouge ailleurs, la forcer à rester 5 ans sur ce jeu prouve juste que ya des putins de branleurs de devs qui en ont rien à foutre de leur jeu
Bienvenue peachi !
Goldskyward , Zhhw -> Merci
Si pour toi des chiens et des nouveaux models d'armes repris d'anciens COD et de nouvelles maps repris d'anciens COD c'est intéressant, j'te dis bravo
GTA 4 a une histoire longue et intéressante, les personnages sont attachants, le multi est super marrant (preuve Tobide et cie on y joue depuis presque un an et on s'emmerde pas) y'a une ville grande et des trucs à faire, dans COD t'as Captain Price qui meurt et qui réssucite tout le temps, Makarov qui crève et qui réssucite tout le temps, un multi à chier avec aucune innovations sauf des poissons qui bougent...
On dit juste Gold
Sinon, c'est trop long à écrire
Bon, j'y go, salut
La campagne est chiante, même sio tu l'aime tu la fais une fois et finis, le multi est putin de merdique, j'ai fais 2 parties avec des potes on se faisait royalement chier, COD la campagne je m'en bat les couilles le jeu est fait pour le multi, ET LE MULTI EST BON