Sur le fofo GTA V je suis tombé sur le topic d'un mec qui refusait catégoriquement de faire une mission ou [Spoil Mineur] Tu dois torturer quelqu'un. Ce con a essayé de prendre les outils qui ferait le moins mal genre ... la pince Je vous laisse imaginer ce qu'il doit faire avec la pince Du coup il a stoppé le jeu il veut faire une pétition contre cette scène :hap;
Quel abruti
DH tu n'as qu'à dormir tout de suite comme ça demain viendra plus vite
Bah c'est pas GTA qu'il fallait acheter dans ce cas, mais Léa Passions: Automobile, quel con.
Need le topic
Je cherche
1h30 de devweb c est rien xd vous allez faire quoi ?
Dur a trouver.. au moins 40 topics par minute
T'as raison Tobide, j'vais essayer de dormir
Mais genre demain à 6h30 je jouerais pas, j'attendrai 17h comme ça j'aurai bien hâte que les cours soient finis et je courrais chez moi en gueulant GTAAAAAAAAABLBLBLBLBLWLSLDIENQO
Joues un peu le matin histoire de pas trop être déconcentré pensant les cours
Nan parce que si je joue le matin ça va commencer l'histoire et je serai pas rassasié, et en plus la magie de GTA V se couperait, donc je préfère attendre le soir, normalement la grande télé du salon sera libre
Bon, je vais installer mon ventirad.
Bon flemme en gros c'est ce clampin je crois https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-2636943-1-0-1-0-spoil-petition-retirer-scene-du-jeu.htm
DH doit suivre un long rituel avant de jouer
Après j'dois faire un feu de camp et danser avec des oursons bleus et roses autour de ce feu, et ensuite je lance le jeu et je jette ma PS3 par la fenêtre
c est pote vont le spoil toute la journée, il va rentré le soir et sa va le dégoûter de joué =)
=(
Perso mon rituel demain si je recoit le jeu je défonce le carton du colissimo
Mon seul pote qui a GTA pour l'instant il est cool donc il va pas spoil, il raconte juste à quel point c'est cool, c'est tout
Bon j'y vais moi, byebeuebeu
video sinn fak
Mon chat joue du piano...
Bon je vais m'enchainer Breaking Bad, Under The Dome et The Big Bang Theory bonne nuit