bit
Je viens de voir un topic là où le mec certifie que GTA V est fluide, beau et a une bonne conduite sur PS3, j'suis rassuré
omg la prof de programmation fait un scandale dans ma tête, elle pense que l'un des standards pour les noms de variable c'est que toutes les variables doivent commencer par une majuscule ;_;
Je refuse de suivre cette règle.
Go lui apprendre à programmer
Bah oui ça doit sans-doute être possible, perso moi je dis que tu fais comme tu veux tant que tu fais toujours pareil, si tu change ton style toutes les dix minutes et que t'as un fichier écrit n'importe comme c'est con
PUTAIN J'AI ENCORE PLUS ENVIE D'Y JOUER QU'AVANT WWWWWW
Pigeon, si on le fait pas on pert des points.
perd* omg
+ Paraît que c'est la seule qui impose ça parmi tous les profs.
ba tu lui di
Oui bah elle est conne c'tout, mais bon fait-le t'as pas le choix
Et ce que je veux dire c'est que si tu veux commencer par une maj' ou pas c'comme tu veux, l'un est pas plus mal que l'autre, tant que tu fais partout pareil
Pacto j'arrive chez toi te prendre GTA V, je te le confisque jusqu'au 17.
La minuscule c'plus joli
C'est subectif c'tout
Bon, faut que je prévois des trucs à faire en attendant GTA V, demain je fais quoi ?
ok
Chaud, sur m6 ça parle de sourcier, de géobiologue, etc etc, putain que c'est con
Batard j'suis perdu, je pige rien aux pointeurs
J'ai eu aussi un peu de mal au début, mais c'tout con finalement
T'as un point précis que tu comprends pas, ou c'est en général ?
En général.
Ça sert à quoi, comment ça marche, pis pourquoi on utilise pas des références à la place
putain mais je regarde sur /r/gtav et plus je regarde plus ça me donne envie de jouer omg