Bah pour toutes ces raisons.
Aucunes de ces raisons est valable hap
Bah si, tu peux faire ça avec un PC, mais moins intuitivement qu'avec une console qui est conçue pour ça.
Pigeon a raison mais c'est ultra relou, brancher la tour à une télé, acheter un dongle bluetooth pour la manette, l'interface qui reste PC tout le temps
Pour interface t'as Big picture hap
Pis pour le reste suffit d'avoir la télé proche du pc
Je me posais une question, une exposition prolongée au chloroforme peut être nocive ?
Ouais 'fin t'admettras que pour un mec lambda comme moi qui sait à peine brancher un cable d'alimentation c'est plus facile d'avoir une console.
Moi perso j'dois fêter les 2 ans de ma PS3 et j'ai aucun problème de stockage, surtout que j'ai le PS+ et les jeux gratuits et tout
Oui Atsan, pourquoi ?
Euh si tu sais pas relier un câble à deux prises c'est grave quand même, on comprend l'assisté qui achète que des produits Apple
Parce que je sais juste que ça endort mais genre si on laisse le mouchoir sous le nez de la victime
C'est une extrapolation DH.
[20:59:03] <DH35>
Euh si tu sais pas relier un câble à deux prises c'est grave quand même, on comprend l'assisté qui achète que des produits Apple
Tu comprends que maintenant ?
Si tu restes trop longtemps exposé ça peut devenir mortel oui, vu que c'est un produit toxique. D'ailleurs c'est pour ça qu'ils ont arrêté de l'utiliser comme anesthésiant dans les hôpitaux.
Okok, et sinon je sais pas du tout pourquoi je me posais cette question
Bon c'est l'heure de tester Twitchtv
Genre.
La police est déjà prévenue Atsan.
Fichtre !
Une extrapolation ?
T'es sûr de pouvoir utiliser ce mot dans ce contexte ?
Pour faire classe y'a hyperbole, j'sais pas
Une extrapolation du second degré du subjonctif de l'hyperbole imparfait oui.