Le flou a l'horizon pour baisser le niveau de rendu et gagner + de FPS sovex
Si je me fou des FPS et que je veut la meilleur vue faut le mettre a 0 ou a 4 ?
Jerry des guignols sur PC qui peuvent pas jouer parce qu'ils ont pas 6 Go de RAM
Non sovex ça baisse le rendu des blocs au bout de ta vision en gros. Ca flingue pas ta vue. Par contre pour la View Distance faut augmenter le nombre de chunks visibles
Mais faut arrêter putain Même si vous vous foutez des graphismes vous pouvez exiger mieux pour une licence mondiale qui engrange des millions chaque année. et 6vs6 c'est une blague ? Si ça vous convient alors COD est purement et simplement un jeu de merde
Non t'es juste con
Je m'en bat les couilles des graphismes du moment que le jeu est bien, sinon j'irais pas sur CSS vu comment il est dégueux comparé à COD, et ensuite du 6v6 c'est très bien pas besoin d'être plus
C'est ridicule omg. Cette licence qui s'enterre d'année en année Foutre des pansements sur un machine qui est plus vieille qu'une partie de ses joueurs.
C'est toi qui est ridicule
Laisse tomber Harder
Tout comme Lei' défend Apple, K défend CoD
Sauf que moi j'ai raison
La blague
olol g réson toa ta tor é pui c tou
Non K tu ne peux pas avoir raison la dessus
Mipmap c'est le détaillé des textures lointaines pf
Go regarder sur Google les images qui montrent la difference
Tu t'en tape des graphismes mais tu veux pas jouer a CSS car c'est moche ? Hap
Et t'as déjà essayé csgo ?
http://store.steampowered.com/app/238260/?snr=1_4_4__tab-NewReleasesFilteredDLC_1 > COD
[19:54:54] <lokilok>
Tu t'en tape des graphismes mais tu veux pas jouer a CSS car c'est moche ? Hap
Et t'as déjà essayé csgo ?
Je m'en tape des graphismes donc je joue à CSS, apprends à lire
+ BF4 + Ghost commandé
Ah et CSS c'est pas du tout la même histoire. CSS c'est devenu un classique et une mouture pour la compétition. COD ça s'adresse a public très large pas seulement centré sur l'e-sport donc c'est incroyablement dégueulasse de proposer un jeu pareil au mec lambda qui y connaît rien en FPS
Et perso je trouve que c'est mieux quand mipmap est activé, peut être pas au max (j'ai pas vu ma différence entre les trois niveau enfin j'ai pas cherche à la voir plutot).
Si tes propos étaient sensé ça serait plus facile de te lire hap